Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pio Marmaï dévoile son corps bronzé et tatoué en pleine canicule

Et fait grimper la température !

Révélé au cinéma il y a déjà près de dix ans dans l'excellent film de Rémi Bezançon Le premier jour du reste de ta vie, Pio Marmaï a parcouru du beau chemin depuis. Cette année, l'acteur de 32 ans est à l'affiche de trois longs métrages, dont la dernière pépite de Cédric Klapisch, Ce qui nous lie (dans les salles depuis le 14 juin, avec aussi Ana Girardot et François Civil).

À lire aussi

Entre deux événements organisés autour de cette sortie, le comédien garde régulièrement le contact avec ses fans via les réseaux sociaux. Sa page Instagram lui sert notamment à parler de sa seconde passion, la moto (depuis trois ans, il est même à la tête d'une entreprise spécialisée dans la personnalisation de bécanes), mais aussi à assurer la promotion de ses films... à sa manière.

Cette semaine, c'est en publiant une photo de lui torse nu et bien bronzé que Pio Marmaï a exhorté ses followers à se rendre dans les salles obscures pour découvrir Ce qui nous lie. En période de canicule, l'acteur a profité du climat étouffant pour tourner l'ambiance à la rigolade, usant de mots codés qui cachent sans aucun doute des private joke entre amis. "Il fait 2000 degrés. Il est temps de gagner aux fléchettes du diable et surtout d'aller au cinéma bon sang! #cequinouslie Hydratez vous vite ! La sauvagerie pour tous ! MARMITE", a-t-il écrit.

Bien évidemment, les commentaires n'ont pas tardé à fuser, notamment ceux qui complimentaient son bras couvert de tatouages. D'autres internautes n'ont pas hésité à lui signifier que sa promotion avait déjà bien fonctionné. "J'ai vu DEUX FOIS ce film au cinéma et j'ai adoré!!! Merci Monsieur Marmaï vous êtes trop beau", a écrit un fan, "Mais ce film est siiii biennn !! Complet comme les films US et avec cette touche artistique si française... c'est beau ! Congrat @piomarmai", a écrit une autre. C'est plutôt bien parti pour le box office...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel