Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Capable des meilleurs... mais surtout des pires looks !

Radieuse dans son manteau Sarah Bergman et sa petite robe noire, Pippa Middleton prouve qu'elle est capable de faire des prouesses. Londres, le 3 novembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Radieuse dans son manteau Sarah Bergman et sa petite robe noire, Pippa Middleton prouve qu'elle est capable de faire des prouesses. Londres, le 3 novembre 2011.

Elle a effectué une entrée fracassante dans les médias du monde entier, lors d'un jour unique : le mariage du siècle, celui de sa soeur Kate et du prince William. Radieuse ce 29 avril 2011 dans sa robe créée par Sarah Burton pour Alexander McQueen, le monde tombait sous le charme de la ravissante brune de 27 ans, qui partageait du coup la vedette avec sa soeur. Depuis, Pippa Middleton a du mal à maintenir haut la barre qu'elle avait placée ce jour-là.

L'indémodable de Pippa : le blazer noir.

Philippa (son prénom complet) le porte avec tout, et souvent n'importe quoi. Fréquemment photographiée dans la capitale anglaise, Pippa Middleton a fait de Londres son fief. Malheureusement, la ville est victime des affreux looks de la belle-soeur du prince. Faudrait-il demander à Kate Moss, qui a également fait de la veste masculine son basique, de conseiller Pippa sur la meilleure manière de la porter ?

Elle sait allier le cheap et le chic.

Force est d'admettre qu'elle ne se saigne pas aux quatre veines pour s'habiller et qu'elle n'a pas de styliste à sa disposition. De Zara à French Connection en passant par Modalu et Topshop, Pippa Middleton est une adepte du cheap and chic, en alliant des vêtements accessibles et de luxe, qu'elle aime surtout en accessoires. Elle aime également mettre en avant des créateurs britanniques, comme Issa. Capable de s'insérer dans la tendance comme avec l'imprimé tartan, il est certain que la cadette de la famille Middleton n'est pas totalement étrangère à la mode. Dans ce cas, pourquoi tant de ratés ?

Pippa, reine du fashion "Faut Pas" !

Pour la surprendre, les photographes ont compris : il suffit de l'attendre près de son bureau dans le quartier de Chelsea. Employée dans l'entreprise fondée par ses parents, Party Pieces, la fan de jogging choisit le look de miss independent, avec plus ou MOINS de succès. Adepte des chaussures plates, ses bottes montantes noires et camel sont une véritable vision d'horreur. Et que dire de son look d'automne : un manteau rouge Zara, une écharpe imprimé léopard Alice By Temperley et un sac Modalu assorti à ses bottes. Un(e) volontaire pour la conseiller ?

Mais Pippa Middleton peut faire des prouesses, avec les mêmes marques grand public. Exemple le plus récent, une photo prise dans le quartier de South Kensington, où la socialite portait un manteau Sarah Bergman sur une indémodable petite robe noire.

Alors que penser de Philippa Middleton ? A-t-elle conquis Londres ? Ou la presse s'est-elle emballée sur la nouvelle it-girl qui évolue dans l'ombre de Kate ?

Une chose est sûre : niveau style, Londres reste (et restera) la ville de Kate Moss et du top model preppy Claudia Schiffer.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel