Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton, comme sa soeur Kate, a aussi joué au mannequin sexy

La fameuse robe transparente portée par Kate Middleton lors d'un défilé caritatif il y a des années à l'université a été l'un des déclencheurs de l'histoire d'amour entre le prince William et la pétillante roturière, qui se prolonge en mariage féérique. Souvenez-vous, le petit habit de dentelle noire - l'une des seules tenues un brin scandaleuses portées par la belle -, dessiné par Charlotte Todd, une étudiante en mode à l'Université de West of England à Bristol, avait séduit au premier regard le fils du prince Charles et de feue Lady Diana. Le jeune marié avait en effet fait le premier pas auprès de Catherine lors d'une soirée organisée peu de temps après l'événement !

A présent, alors que le couple est plus amoureux que jamais et savoure son statut de mari et femme, la presse britannique révèle des clichés inédits de la soeur de Kate, Pippa, objet de toutes les convoitises depuis son apparition remarquée lors de la fameuse journée du 29 avril dernier.

La businesswoman de 27 ans, en couple avec le trader Alex Loudon (mais qui passe beaucoup de temps avec son ex-boyfriend George Percy), a elle aussi défilé pour la bonne cause durant ses études à l'Université d'Edimbourg. C'est dans le cadre d'une soirée de charité organisée pour une association de bienfaisance au profit de la lutte contre le cancer en 2004, soit deux ans après sa soeur Kate, que Philippa avait joué au mannequin de charme.

Selon d'autres élèves participants à l'événement, elle retenait déjà l'attention. "Elle était magnifique - et elle le savait", a déclaré l'un d'entre eux au site Daily Mail. La jeune femme, dont la classe est parfois remise en cause (au vu de son rythme de vie parfois déjanté et de son look pas toujours élégant), s'était en tout cas prêté avec plaisir au jeu, comme vous pouvez le constater en cliquant ici !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel