Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Enceinte et radieuse en famille au baptême du prince Louis

Pippa Middleton, enceinte, et son mari James Matthews au baptême du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres.
25 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton, enceinte, et son mari James Matthews au baptême du prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres.
Alors qu'ils attendent actuellement son premier enfant, la soeur de la duchesse Catherine de Cambridge et son mari James faisaient partie du cercle restreint de proches conviés au baptême du fils de William et Kate, en la chapelle du palais St James à Londres.

Délaissant pour une journée de plus la royal box du tournoi de Wimbledon où elle a ses habitudes, Pippa Middleton n'était en revanche pas en retard au baptême de son neveu le prince Louis de Cambridge, lundi 9 juillet 2018 au palais St James, à Londres.

À lire aussi

La soeur de la duchesse Catherine de Cambridge ne fait certes pas partie des six parrains et marraines du bébé né le 23 avril 2018, dont l'identité avait été révélée quelques heures avant la cérémonie conduite par l'archevêque de Canterbury Justin Welby, mais elle affichait à son arrivée un air rayonnant, suffisamment éloquent quant à sa fierté de tata comblée. Enceinte de son premier enfant, dont la naissance est attendue en fin d'année, et vêtue d'une robe bleu pâle, Pippa, 34 ans, est arrivée au bras de son mari James Matthews et en compagnie du reste de sa famille, ses parents Michael et Carole Middleton, ainsi que son frère James, quelques minutes avant le début du service, à 16h (heure locale).

Comme lors du baptême du prince George, qui avait eu lieu au même endroit en octobre 2013, seul un groupe très fermé de membres de la famille et d'amis avait été convié pour assister au rituel sacré au cours duquel le bébé de onze semaines devait recevoir par trois fois l'eau sainte du Jourdain.

Le prince William et la duchesse Catherine ont choisi pour l'accompagner dans sa vie spirituelle des amis et proches de longue date, en l'occurrence Nicholas van Cutsem, Guy Pelly, Harry Aubrey-Fletcher, Lady Laura Meade, Hannah Carter et Lucy Middleton. Cette dernière est arrivée au côté de sa cousine Pippa.

La reine Elizabeth II était la grande absente de cette réunion de famille : le même jour, la monarque devait rentrer de Sandringham, sa résidence dans le Norfolk, après une semaine officielle chargée en Écosse (garden party à Holyroodhouse, cérémonies de l'ordre du trèfle) et avant d'attaquer un agenda également exigeant cette semaine. En revanche, le prince Charles ainsi que la duchesse Camilla, mais aussi le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex étaient bien présents.

La cérémonie était suivie d'une tea party à Clarence House où le photographe Matt Holyoak, auteur des photos officielles du 70e anniversaire de mariage de la reine Elizabeth II et du duc d'Edimbourg, était chargé d'immortaliser cette journée spéciale. Et où on avait prévu de servir, comme lors des baptêmes de George et Charlotte, des parts du gâteau de mariage de William et Kate – toujours consommable grâce à l'alcool qu'il contient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel