Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton, enceinte et tata : Un bébé chez les Matthews, avant le sien

Pippa Middleton (enceinte) - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton (enceinte) - La famille royale d'Angleterre lors du baptême du prince Louis en la chapelle St James à Londres. Le 9 juillet 2018.
Enceinte de son premier enfant, Pippa Middleton vient tout juste d'en accueillir un nouveau dans son cercle proche. Un petit garçon a pointé le bout de son nez le 5 septembre 2018 à Londres, pour le plus grand bonheur de Spencer, le petit frère de James Matthews, l'époux de Pippa.

Dans quelques semaines, Pippa Middleton donnera naissance à son premier enfant, fruit de son amour pour son mari James Matthews. En attendant que ce bébé très attendu pointe le bout de son nez, c'est un autre nouveau-né qui s'attire toutes les faveurs de son clan, côté Matthews.

À lire aussi

Spencer Matthews, le beau-frère de Pippa Middleton, est l'heureux papa d'un petit garçon né le 5 septembre 2018 dans une maternité de Londres. Le frère cadet de James Matthews, âgé de 30 ans, a annoncé la grande nouvelle sur sa page Instagram tout comme son épouse, Vogue Williams. "Ce matin, à 3h55, nous avons accueilli notre fils dans un discret hôpital de Londres... Il est magnifique et en bonne santé. Nous nous sentons vraiment bénis. Je ne pourrais pas être plus fier de @voguewilliams", a commenté Spencer Matthews, publiant une très jolie photo en noir et blanc de sa main tenant fermement celle de son fils. Ce même message a été publié par la maman, animatrice, DJ et modèle irlandais de 32 ans, qui a choisi de dévoiler les petits pieds de son bébé.

Comblés, Spencer Matthews et Vogue Williams avaient choisi de se marier quelques jours seulement avant l'arrivée de leur premier enfant. Le couple s'est uni lors d'une cérémonie intime organisée en Ecosse, dans la propriété de la famille Matthews à Glen Affri, et avait invité Hello à l'événement. Le magazine avait immortalisé le grand jour, offrant sa couverture aux jeunes mariés.

Connu pour avoir participé à de nombreuses émissions de télé-réalité comme Made in Chelsea ou The Bachelor, Spencer Matthews a rencontré Vogue Williams (qui a été mariée une première fois au chanteur Brian McFadden entre 2012 et 2015) sur le plateau de tournage de l'émission The Jump, en 2016. Le couple avait annoncé ses fiançailles en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel