Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton et Nico Jackson : Plus amoureux que jamais, en vacances au ski

Pippa Middleton et son compagnon Nico Jackson à l'arrivée de l'Endagin Marathon, le 10 mars 2013 en Suisse.
16 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton et son compagnon Nico Jackson à l'arrivée de l'Endagin Marathon, le 10 mars 2013 en Suisse.

Kate Middleton ne ferait pour rien au monde l'impasse sur ses vacances d'hiver annuelles dans les Caraïbes - et a d'ailleurs initié en janvier son fils le prince George aux charmes de l'île Moustique où les Middleton ont leurs habitudes -, et Pippa ne renoncerait certainement pas à ses escapades à la neige. D'autant moins depuis qu'elle est amoureuse.

Habituée des Alpes, la soeur de la duchesse de Cambridge a délaissé son quotidien londonien de Chelsea pour quelques jours de détente et de ski avec son compagnon Nico Jackson au sein de la chic station autrichienne de Lech am Arlberg, où la famille royale des Pays-Bas se rassemblait en février pour la première fois depuis l'avalanche fatale au défunt prince Friso. Un an après avoir profité du domaine suisse de Zermatt, début 2013, le jeune couple, qui n'apparaît que rarement sur la scène médiatique à Londres, savoure ces moments d'intimité et ne cherche pas du tout à cacher son amour : tendresse et complicité sont flagrants, dans la vingtaine de photos que publie le Daily Mail, lequel s'amuse même de voir le golden boy de la Deutsche Bank visiblement captivé par le postérieur de sa chérie.

Un fessier à la notoriété démesurée, depuis son coup d'éclat au mariage de William et Kate, sur lequel Pippa n'hésitait pas à... rebondir, juste avant de partir en vacances à la montagne, lors de son tout premier discours en engagement officiel : "Comme je l'ai appris, la reconnaissance a ses hauts, ses bas, et, dirais-je, son revers", a-t-elle considéré en constatant que sa robe de demoiselle d'honneur, signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, lui "allait un peu trop bien". Sa franchise a d'ailleurs bluffé les convives du dîner de gala organisé au palace The Savoy par l'association londonienne Women in Advertising and Communications, qui l'avait invitée. On imagine bien, toutefois, que l'attachement de Nico Jackson, 36 ans, dépasse largement le niveau de la ceinture.

En couple depuis près d'un an et demi, Pippa et son boyfriend doivent éprouver un plaisir particulier à skier ensemble puisque c'est aux sports d'hiver qu'ils se sont rencontrés, de manière quasi prédestinée étant donné que Pippa est une véritable compétitrice et que les parents de Nico Jackson vendent notamment des articles de ski. L'an dernier, ils participaient d'ailleurs tous deux à une course à ski organisée à St Moritz, en Suisse : Pippa, athlète surentraînée et déjà expérimentée dans ce type d'épreuve (elle a notamment disputé avec son frère James le marathon de ski de fond Vasaloppet), a fini, au terme de près de 3 heures d'effort, à seulement 8 minutes de son bien-aimé. Lequel doit s'entretenir - on a pu voir récemment le trentenaire faire son jogging dans Battersea Park - pour suivre la cadence de la soeur de Kate...

À Lech, les grands-parents du jeune homme se sont joints aux amoureux, dont l'idylle semble glisser sereinement vers des fiançailles qui font l'objet de toutes les rumeurs. À 30 ans, Pippa Middleton semble prête pour amorcer un nouveau chapitre de sa vie, à tous points de vue puisqu'elle a dernièrement fait appel à un cabinet de conseil en communication de haut vol, Seven Dials, après l'échec définitif de son ouvrage Celebrate (l'éditeur américain Viking Press a rompu leur contrat) et alors qu'elle multiplie les casquettes (employée de Table Talk, éditorialiste de Party Pieces, chroniqueuse pour Waitrose Kitchen, Vanity Fair, The Telegraph, ou encore intervenante, désormais...).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel