Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton et son golden boy, James Middleton et sa cougar : double date !

James Middleton et Donna Air à la sortie du Loulou's dans Mayfair le 25 avril 2013, après une soirée en compagnie de Pippa et Nico Jackson.
15 photos
Lancer le diaporama
James Middleton et Donna Air à la sortie du Loulou's dans Mayfair le 25 avril 2013, après une soirée en compagnie de Pippa et Nico Jackson.

Si Kate Middleton, bien qu'enceinte de six mois, ne renonce pas à célébrer l'arrivée du printemps en s'affichant dans des robes courtes même pour s'aventurer chez Harry Potter et Batman comme ce 26 avril 2013, sa soeur Pippa Middleton ne saurait s'en passer en soirée pour sa folle vie de socialite londonienne.

La cadette de la duchesse de Cambridge était aperçue jeudi soir dans une mini-robe Matthew Williamson aux abords du Loulou's, le nouveau repaire branché des têtes couronnées et de la jet set dans le quartier huppé de Mayfair. Et donc le sien. Habituée des lieux, Pippa, 29 ans, qui dînait déjà dans Mayfair (au restaurant français Le Caprice) la veille avec son ami Tom Kingston, était cette fois de sortie avec son amoureux Nico Jackson, 35 ans, encore un jeune loup de la finance qui a conquis son coeur...

Depuis son retour de vacances sur l'île Moustique avec le clan Middleton en début d'année, le couple ne fait vraiment plus de secret quant à son idylle. Et si elle se contentait d'un jean et d'une veste la veille pour une soirée sans lui, Pippa, qui a commencé cette semaine à imiter sa soeur en présidant un événement au profit d'une bonne oeuvre (la Mary Hare School pour les enfants malentendants) dont elle est devenue la marraine, élevait le niveau et sortait ses gambettes pour faire honneur à l'agent de change de son coeur.

Au Loulou's, ils ont pu retrouver le frère de Pippa, James Middleton... et sa compagne, la présentatrice télé vedette Donna Air, de 7 ans son aînée. Si ce couple improbable est parvenu à faire profil bas pendant plusieurs mois, il semble prêt à assumer publiquement son amour à présent que sa relation a été révélée au grand jour par les médias, et effectuait là sa première apparition publique en tant que couple avéré. Assumer, oui ; afficher, pas encore : à la sortie du Loulou's, James et Donna se donnaient la main, mais la trentenaire avait bien du mal à supporter la présence des photographes et leurs flashs, baissant obstinément la tête, même une fois installée dans un taxi. Plus tôt dans la soirée, James et Donna avaient été vus dans le West End, où ils avaient assisté à la comédie musicale The Book of Mormon.

Il semble donc que le Loulou's ait été jeudi soir le théâtre d'un double date entre Middleton, en présence également de la princesse Beatrice d'York et sa mère Sarah Ferguson. Pas vraiment un hasard, puisque Donna Air est amie avec les princesses Beatrice et Eugenie d'York !

Ex-enfant star de la télé anglaise, starisée comme popstar internationale au sein du duo Crush et devenue une figure incontournable du petit écran outre-Manche, comme animatrice mais aussi actrice, Donna Air, 33 ans, aurait rencontré James Middleton en début d'année 2013 dans un club privé de Mayfair, le No 5 Hertford Street. Pourtant habituée aux projecteurs, cette maman d'une fille de 9 ans née de sa relation avec Damian Aspinall, qui participait en début d'année à la version anglaise de Splash! (finissant 4e), a réussi jusqu'à maintenant à voir James Middleton en toute discrétion, l'emmenant même comme si de rien n'était à la fête du 44e anniversaire de la socialite Heather Kerzner. Reste à voir comment leur histoire d'amour naissante résistera à l'épreuve des projecteurs...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Commentaires