Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton enceinte : Début de baby bump à Roland-Garros avec son mari

Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton (enceinte) et son mari James Matthews lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, France, le 27 mai 2018. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Pippa Middleton s'offre une parenthèse sportive et détente à Paris. Dimanche, la petite soeur de Kate a fait une entrée remarquée à Roland-Garros au côté de son époux James Matthews. Enceinte de son premier enfant, la future maman de 34 ans a révélé un petit ventre de grossesse.

Le 22 avril 2018, The Sun et le Daily Mail annonçaient en fanfare la première grossesse de Pippa Middleton, information qui n'a pas encore été officialisée par la principale intéressée. Mariée depuis mai 2017 au trader londonien James Matthews (42 ans), la petite soeur de Kate se prépare aujourd'hui à concrétiser ses rêves d'enfant. "Elle est folle de joie. Pippa et James ont toujours voulu des enfants. Ils ont bien profité des premiers mois de leur mariage et ils sont prêts à étendre leur famille", avait confié une source proche.

À lire aussi

Un mois après les révélations de la presse, c'est une future maman épanouie qui est réapparue à Paris à l'occasion des Internationaux de France. Dimanche 27 mai, c'est lors de son arrivée dans les tribunes de Roland-Garros que la jeune femme de 34 ans a attiré l'attention des caméras. Venue au bras de son mari, Pippa était vêtue d'une robe imprimée Ralph Lauren qui ne cachait plus rien de son petit baby bump, surtout lorsqu'elle était en position assise. Radieuse, elle s'était accordée avec son époux en se coiffant d'un panama, observant le match qui opposait la Britannique Johanna Konta (4-3) face à Kazakhe Yulia Putintseva (6-6).

Le 19 mai dernier, Pippa Middleton et James Matthews figuraient parmi les nombreux convives du mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle St. George à Windsor. Vêtue d'une robe vert pâle de la maison The Fold, la belle-soeur du prince William n'avait encore rien laissé paraître de sa grossesse. Selon le Daily Mail, son accouchement est attendu pour le mois d'octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel