Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plastiscines : Regardez les Frenchies provoc' se la jouer "Bitch" en clip et... dans Gossip Girl !

"B.I.T.C.H., I'm a bitch, undisguised" : si elles ont trouvé auprès du brillant et éclectique Butch Walker (dont on peut entendre en boucle le génial Open Happiness dans la dernière campagne Coca-Cola, qui a officié pour Pink, Katy Perry, Pete Yorn... et oeuvré sur le nouvel album - Raditude - des Weezer, et dont on guette pour 2010 le nouvel opus, Liked You Better When You Had No Heart) une nouvelle épaisseur musicale, les Plastiscines continuent à cultiver leur degré zéro en matière de lyrics.

L'écoute de Bitch, single garcesque extrait de cet About love (leur deuxième album après le très juvénilo-yéyé LP1) paru le 9 novembre 2009, ne vous demandera pas trop d'efforts de compréhension, mais rend bien compte des velléités provoc' des nanas de Saint-Cyr. Leur statut de nouvelles pestes du rock leur a même permis de s'incruster dans le monde merveilleux de Gossip Girl, la série branchée sur la vie - chroniquement dissolue - de la jeunesse dorée new-yorkaise : à l'occasion de leur tournée étatsunienne, elles ont pris part à deux épisodes de la saison 3.

Découvrez ci-dessus un aperçu de leur passage dans la fiction à succès, ainsi que les clips de Barcelona et Bitch, tous deux dirigés par Marvin Scott Jarrett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel