L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pluie de dollars sur Soleil Moon Frye, l'adorable ''Punky Brewster'' !

News publiée Le Lundi 9 Février 2009 à 11:50
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics
Soleil Moon Frye, la délicieuse Punky Brewster de notre enfance, est victime d'une drôle de surprise... A Los Angeles, alors qu'elle quitte le restaurant italien Madeos avec son mari, un photographe lui lance des billets de dollars et l'interroge sur l'état de l'économie américaine !

Malgré tout, c'est la positive attitude, chère à l'héroïne télé des années 80, qui donne un sourire resplendissant à la jeune maman. Peu importe les événements, elle est au top du bonheur ! En effet, elle a eu une petite fille nommée Jagger Joseph Blue en mars dernier, sa deuxième fille après Poet Sienna, trois ans. De plus, en octobre, elle fêtait avec son époux, le producteur Jason Goldberg, leurs dix ans de mariage en renouvelant leurs voeux. Une famille parfaite digne d'un feuilleton américain !


SY



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pluie de dollars sur Soleil Moon Frye, l'adorable ''Punky Brewster'' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Perso je ne la connais pas..mais ces deux filles sont adorables

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people