Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : La scène que vous ne verrez jamais à la télé

On l'a fait ! La France a remporté la Coupe du monde face aux Croates le 15 juillet 2018. Alors que tout le monde à le coeur à la fête, les producteurs de "Plus belle la vie" avaient pourtant imaginé le pire. Découvrez une scène un peu particulière qui aurait pu être diffusée sur nos écrans.

La série Plus belle la vie a pour habitude d'intégrer à ses intrigues des éléments en lien avec l'actualité du moment Et ce week-end, l'actualité, c'était le foot bien sûr. En effet, la France a remporté la Coupe du monde de Russie au terme d'un match acharné contre la Croatie. Le feuilleton populaire de France 3 a, sans surprise, fait vivre cette euphorie nationale à ses personnages du Mistral dans son épisode de lundi 16 juillet 2018.

À lire aussi

Et si la France avait perdu ? Toujours prévoyants, les producteurs de la série avaient tout de même enregistré une version traitant de la possible défaite des Bleus mais de manière comique. Une scène inédite que le site officiel vient de publier et dans laquelle le personnage de Patrick Nebout, incarné par Jérôme Bertin, s'était engagé à courir presque nu en portant le drapeau de la Croatie sur la célèbre place marseillaise à la suite d'un pari.

Bien qu'elle soit amusante, cette scène ne sera jamais diffusée sur les petits écrans et bien heureusement pour nous ! À la place, c'est Sabrina qui a dû s'afficher en tenue d'Eve avec le drapeau français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel