Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Le bel hommage à Notre-Dame de Paris après l'incendie

12 photos
Lancer le diaporama
Les scénaristes de "Plus belle la vie" ont souhaité rendre un bel hommage à Notre-Dame de Paris, après le terrible incendie qui l'a ravagée, le 15 avril 2019. La scène a été diffusée dans l'épisode du 16 avril, sur France 3.

Dans la soirée du 15 avril 2019, un terrible incendie a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris. Un drame qui a bouleversé de nombreuses personnalités et anonymes. Après avoir découvert la nouvelle, les scénaristes de Plus belle la vie (France 3) ont souhaité rendre hommage à ce monument historique dans l'épisode du 16 avril.

À lire aussi

En début d'épisode, on découvre les adolescents Mila (Malika Alaoui), Théo (Jules Fabre), Antoine (Enola Righi) et Valère (Alexis Baginama) regroupés autour d'un téléphone. Tous regardent les informations et découvrent que Notre-Dame de Paris a pris feu. "Vous vous rendez compte que c'est 900 ans d'histoire qui partent en fumée ?", lance Antoine Bommel, sous le choc. Un sentiment partagé par ses amis.

Ce n'est pas la première fois que Plus belle la vie rebondit sur l'actualité. Le 23 mars 2019, la série rendait hommage à l'officier Arnaud Beltrame qui avait donné sa vie un an plus tôt pour sauver celle d'une otage pendant l'attentat de Trèbes. Un hommage a aussi été rendu à Johnny Hallyday puis à Charles Aznavour après leur décès et les scénaristes ont évoqué l'effondrement de deux immeubles marseillais en novembre dernier. Les téléspectateurs ont également découvert une scène en l'honneur des Bleus, après leur victoire à la dernière Coupe du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel