Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Le couple de Barbara et Abdel en danger ?

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent dans Plus belle la vie. Alors que le couple formé par Ninon et Rudy pourrait quitter la série (il semblerait que les deux acteurs, Aurélie Vaneck et Ambroise Michel souhaitent voguer vers de nouvelles aventures), un autre couple souffre. Celui formé par Barbara et Abdel, alias Léa François et Marwan Berreni.

Entre ces deux-là, rien ne va plus. La raison : le procès intenté par Léo Castelli (le père de Barbara) contre Catherine (la mère d'Abdel) qui, souhaitant sa mort, l'a violemment percuté avec sa voiture. Alors que tout le monde se demande si cette histoire d'amour de quatre ans en réchappera, Léa François, première concernée, en dit plus sur cette période difficile dans les colonnes de Télé 7 Jours (en kiosques le 24 décembre 2012).

Bien évidemment, la question que tout le monde se pose est de savoir si la rupture va avoir lieu. Léa François garde le suspense : "Ce que je peux vous révéler, c'est que le dialogue est rompu. Car, au tribunal, le ton monte et les échanges sont houleux." Mais l'amour est toujours là : "Abdel et Barbara sont toujours très amoureux, mais, le soir, ils ne parviennent pas à faire abstraction de ce qui se passe au tribunal." D'autant qu'une fois le verdict rendu, leur couple sera encore plus divisé : "Rien ne va s'apaiser car il y en aura forcément un des deux qui va être déçu."

Heureusement, Barbara peut compter sur le soutien de Roland, patron du Mistral, qui va les aider à rester calmes. Mais pour l'actrice, la personnalité débordante de Barbara ne sera pas canalisée, d'autant que Catherine devra passer par la case prison : "Son passage obligé par la case prison va les perturber, ce qui va accroître la rancoeur d'Abdel pour Barbara... C'est un cercle vicieux, Abdel et Barbara n'ont pas fini de souffrir."

Loin des temps difficiles que connaissent Barbara et Abdel, tout va bien entre les deux acteurs, très complices. Les deux amis ont même le projet de partir en vacances ensemble à Montréal. Avec la petite amie de l'acteur, Coline D'Inca (20 ans), qui joue aussi dans la série ?

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 24 décembre 2012

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !