Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Record d'audience pour le 2012e épisode

6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Carton plein pour le 2012e épisode de Plus belle la vie diffusé le mardi 26 juin. Il a en effet réuni 5,5 millions de téléspectateurs pour 23,1% de part d'audience. C'est le record de la saison pour le feuilleton ! Après huit saisons, les fans de la série, sont toujours aussi accros.

Le 26 juin à 9h11, nous écrivions : Les fans l'attendaient depuis longtemps, leur patience va être récompensée ! Ce soir, mardi 26 juin sera diffusé le 2012e épisode de Plus belle la vie, la série qui rassemble chaque soir entre 5,5 et 6 millions de téléspectateurs sur France 3.

"C'est un clin d'oeil. On a préféré faire quelque chose pour cet épisode-là plutôt que pour le 2000e", explique le producteur Hubert Besson dans Le Parisien. Mais alors qu'est-ce qui attend les fans ce soir ? Une mystérieuse fête se prépare au Mistral. En effet, une fête, commanditée par un habitant anonyme qui a envoyé 1200 euros en liquide pour les préparatifs va s'organiser, même si Mitra (Sylvie Flepp) ne la voit pas d'un très bon oeil. Il faut dire qu'on se souvient des conséquences de la dernière grande fête célébrée au Mistral, où tout le monde avait été drogué par la sangria...

Cet événement est l'occasion de faire revenir des personnages cultes de la série. Parmi eux, François Marci, l'ex-mari de Blanche, (Thierry Ragueneau) ainsi que Juliette Frémont (Juliette Chêne) et le fameux capitaine de police Léo Castelli, incarné par Pierre Martot.

Après cet épisode exceptionnel, les téléspectateurs auront la chance de découvrir un nouveau prime time en septembre ! Le producteur, toujours dans Le Parisien, annonce l'arrivée de nouveaux décors que les fans de la série pourront découvrir en début d'année 2013.

Ça tourne ! Il y a une vie à côté de Plus belle la vie. Les talentueux comédiens de la série ont la chance de se lancer dans diverses expériences. On apprend ainsi dans les pages de Télé Loisirs qu'Ambroise Michel (Rudy dans la série) sera au Festival d'Avignon. Il jouera du 7 au 28 juillet la pièce Bad Trip, qu'il a lui-même écrite. Quant à Grégory Questel (Xavier), il tournera cet été dans le film de Guillaume Gallienne dans l'adaptation de son one-man show intitulé Les garçons et Guillaume, à table.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel