Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Retour complice pour Laetitia Milot et Elodie Varlet

Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Léa François (Barbara Evenot) et Laetitia Milot (Mélanie Rinato) se retrouvent pour les tournages des nouveaux épisodes de "Plus belle la vie" (France 3).
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Léa François (Barbara Evenot) et Laetitia Milot (Mélanie Rinato) se retrouvent pour les tournages des nouveaux épisodes de "Plus belle la vie" (France 3).
Les deux comédiennes ont repris le chemin des studios...

Les départs et les retours rythment Plus belle la vie (France 3). Après un peu plus d'un an d'absence, Laetitia Milot – qui joue le rôle de Mélanie Rinato – retrouvera prochainement le Mistral, tout comme Elodie Varlet – qui campe Estelle Cantorel dans la série.

Des retours tant attendus prévus pour le mois de janvier. En attendant, les deux comédiennes ont repris le chemin des plateaux et ont retrouvé leur camarade Léa François, Barbara Evenot à l'écran. À l'occasion de leurs retrouvailles, elles ont toutes les trois immortalisé ce moment.

Sur Instagram, Laetitia Milot a publié une photo d'elle dévoilant son baby bump et accompagnée de Léa François et Elodie Varlet. De son côté, l'interprète d'Estelle Cantorel a partagé un selfie entre filles. "Tournage du jour bonjour ! On démarre bien l'année #PBLV avec les beautés", a-t-elle précisé en légende.

Des retrouvailles largement commentées par les fans du feuilleton de France 3. "J'adore cette photo, trop contente de vous retrouver toutes les trois ensemble", "En voilà une belle brochette de copines ! Hâte de vous voir dans PBLV", "Vous êtes rayonnantes les filles", "Le trio de choc ! Vivement les épisodes", peut-on lire.

En plus de se donner la répliquer dans la série, Laetitia Milot et Elodie Varlet pourront désormais échanger sur un sujet qui les concerne toutes les deux : la grossesse. La seconde, déjà maman d'un petit Marcus (3 ans), a donné naissance à un adorable garçon prénommé Solal en juillet dernier. Quant à la chérie de Badri, elle est enceinte de son tout premier enfant. Un véritable miracle pour celle qui lutte depuis des années contre l'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des difficultés à procréer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel