Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Un nouveau commissaire débarque au Mistral

La place vacante de la commissaire Douala (Nadège Beausson-Diagne), dans Plus belle la vie, n'est plus à prendre ! Comme l'annonce Ouest-France, le comédien Franck Sémonin va reprendre sa place dans les futurs épisodes de la série !

Le commissariat du Mistral était bien vide ces temps-ci. Les fans de Léo Castelli ont eu beaucoup de mal à se faire à la décision de son interprète Pierre Martot de quitter la série, après sept ans à l'écran. Mais la page se tourne. Ainsi, pour aider Boher et Samia (Stéphane Hénon et Fabienne Carat), surchargés de travail, un nouveau commissaire (qui devrait plaire à la gent féminine), va faire son apparition. Franck Sémonin, vu dans Julie Lescaut, s'est confié au quotidien.

Il explique : "C'est pour un rôle récurrent. Mais il y a un système de période d'essai. C'est-à-dire que je vais tourner jusqu'à fin mars. Ensuite, il y aura les diffusions. Et en fonction des retours, soit mon personnage continue, soit il s'arrête." Pour le découvrir, il faudra donc attendre le mois de mars, mais l'acteur en dit un peu plus sur ce personnage ainsi que sur ses relations avec sa épouse : "Il s'engueule souvent avec sa femme. Ils ont des 'crises' depuis de nombreuses années. Mais ils se disent tout. Et c'est pour ça que ça fonctionne entre eux." Pour le moment, le nom de la comédienne n'a pas été révélé, mais on sait déjà qu'il devrait s'agir d'une comédienne connue.

Un nouveau commissaire, l'arrivée d'un vagabond interprété par Jacques Boudet et même un possible changement de comportement de Charles Frémont (Alexandre Fabre)... 2012 s'annonce palpitante au Mistral.

Affaire à suivre tous les soirs de la semaine à 20h10 sur France 3 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel