Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Un trafic de stupéfiants conduit nos héros à Paris...

5 photos
Lancer le diaporama
Plus belle la vie troque la Canebière contre la Tour Eiffel et s'installe à Paris le temps d'un épisode exceptionnel proposé en prime time, le mardi 21 février sur France 3, et intitulé Coup de froid aux Quatre Soleils.

Le pitch de l'épisode : Pour coincer le meurtrier d'un témoin dont il avait garanti la sécurité, Xavier Revel décide d'infiltrer secrètement une cité de la banlieue parisienne. Pour cela, il a besoin de l'aide de Djawad qui a vécu une grande partie de sa vie dans cette cité. Djawad n'a pas le choix, il a fait de nouvelles bêtises qui peuvent l'envoyer en prison, et Xavier le fait chanter pour le contraindre à accepter d'infiltrer la cité avec lui. C'est donc un drôle de couple qui débarque à la cité des Quatre-Soleils. Auprès de ses potes de la cité, Djawad va devoir faire passer Xavier pour un avocat véreux ami des 'caille-ras'. Mais, même briefé par Djawad, le très coincé Xavier a bien du mal à se mettre dans la peau d'un voyou, et son comportement menace parfois de les mettre en danger. Sans parler de la cohabitation entre les deux hommes, issus de milieux si différents, qui fait des étincelles. De plus, leur situation est mise en péril par l'arrivée de Johanna, venue confondre Xavier, persuadée que celui-ci était à Paris pour rejoindre une maîtresse... Pourtant, alors que leur enquête avance et que le danger se précise, la rivalité entre Xavier et Djawad va se teinter de respect. Le procureur et le voyou réussiront-ils à surmonter leur différence et leur antagonisme pour mener à bien leur mission ?

La bande-annonce de ce prime time événement vient d'être publiée par France 3... Découvrez-la sans plus attendre dans notre player vidéo.

Tout va pour le mieux pour le feuilleton de France 3. En plus des excellents scores enregistrés par les soirées spéciales en prime time (5 à 6 millions de téléspectateurs en moyenne), la chaîne vient de renouveler son contrat avec les producteurs de Plus belle la vie pour poursuivre la série au moins jusqu'en 2016.

De plus, Léa François, Alexandre Fabre, Nadège Beausson, Christophe Nobileau, François Charlent, Ludovic Baude, Michelle Podroznik et Cécilia Hornus, héros de la saga de France Télé, ont récemment reçu la visite d'Eric Besson, ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, à l'occasion du lancement du format numérique de Plus belle la vie. Un joli soutien qui prouve l'importance de cette création française dans notre "web-patrimoine"

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel