PORTRAIT Miss France 2024 : Découvrez Wissem Morel-Omari, Miss Normandie 2023, très engagée pour une noble cause
Publié le 18 novembre 2023 à 22:45
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
En octobre dernier au Parc des expositions de Caen, Wissem Morel-Omari a obtenu l'écharpe et la couronne de Miss Normandie sous le regard bienveillant d'Indira Ampiot, l'actuelle Miss France. La nouvelle reine de beauté de 21 ans qui fait l'immense fierté de sa région est aussi une jeune femme très engagée !
Portrait Miss France 2024 : Découvrez Wissem Morel-Omari, Miss Normandie 2023, très engagée pour une noble cause
Une nouvelle reine de beauté à suivre de près !
Wissem Morel-Omari (Miss Normandie 2023) immortalisée sur Instagram (Screen Vidéo) Native de Vernon dans l'Eure, Wissem Morel-Omari a été élue Miss Normandie 2023 en octobre dernier au Parc des Expositions de Caen ! Un bel événement auquel à assister Indira Ampiot, l'actuelle Miss France qui remettra en jeu son titre en décembre prochain à Dijon.
Indira Ampiot, Miss France 2023 - Front Row du défilé Etam Live Show 2023 au Palace à Paris le 26 septembre 2023. © Veeren / Bestimage Wissem Morel-Omari est une étudiante en licence de biologie. En 2017 alors âgée de 15 ans, elle a remporté le concours national de mannequinat Elite Model Look ! La jolie brune de 21 ans est aussi une personne très engagée en faveur de l'autisme.
La suite après la publicité

Après une année passée avec l'écharpe de Miss France, Indira Ampiot remettra son titre en jeu le 16 décembre prochain à Dijon. A l'occasion de cette nouvelle édition du célèbre concours, 30 jeunes beautés se disputeront son écharpe ! Et parmi elles, Wissem Morel-Omari qui a été élue Miss Normandie 2023 en octobre dernier au Parc des Expositions de Caen. L'étudiante en troisième année de licence en biologie succède ainsi à Perrine Prunier, Miss Normandie 2022.

Originaire de Vernon, commune nichée dans l'Eure, la pétillante brune qui a poursuivi ses études à Rouen est issue d'une famille d'agriculteurs. Grâce à son sacre, Wissem Morel-Omari a aussi réalisé "un rêve de petite fille" comme l'ont rapporté nos confrères de Tendance Ouest. Celle qui se dit "très proche des animaux et de la nature" est également très engagée en faveur de l'autisme. Une noble cause qu'elle continuera de défendre. "J'ai deux cousins, un frère et une soeur, qui en sont atteints. Je les ai vus grandir et évoluer au fil des années donc c'est quelque chose qui me tient à coeur", a indiqué Wissem Morel-Omari à Démocrate Vernonnais.

"Je vais tout donner..."

Mesurant 1,76m, la principale concernée a aussi révélé à Tendance Ouest qu'elle avait remporté en 2017 le prestigieux concours national de mannequinat Elite Model Look à tout juste 15 ans. "Je suis très heureux pour elle", s'est félicité le maire de Vernon, François Ouzilleau après son élection. L'élu est heureux d'avoir un coup de projecteur sur sa ville mise en avant par Wissem Morel-Omari : "Je lui ai dit qu'il fallait qu'elle insiste sur Vernon, car elle se présente souvent comme Rouennaise qui fait ses études à Rouen. Mais elle est vraiment d'origine vernonnaise. On va faire en sorte que la commune rayonne à travers elle".

Le jour de son couronnement sur Instagram, Wissem Morel-Omara n'a pas manqué de remercier tous ses admirateurs qui l'ont soutenue dans cette palpitante aventure. "Sur le point de monter sur scène au Parc des Expositions de Caen, je suis emplie d'émotion. C'est grâce à chaque personne qui m'a soutenue depuis le début que je suis ici aujourd'hui", pouvait-on lire sur le célèbre réseau social. "Alors ce soir, je vais tout donner, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi (...)". Une belle déclaration !

Mots clés
People France People Télé Photo Miss France Élection
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Elise Aquilina, Miss Roussillon 2023, qui a cartonné au test de culture générale ?
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Elise Aquilina, Miss Roussillon 2023, qui a cartonné au test de culture générale ?
26 novembre 2023
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023 qui est déjà soutenue par une ancienne gagnante ?
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Jalylane Maës, Miss Guadeloupe 2023 qui est déjà soutenue par une ancienne gagnante ?
11 novembre 2023
Les articles similaires
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Emma Grousset, Miss Nouvelle-Calédonie 2023, dont le frère est un champion du monde ?
PORTRAIT Miss France 2024 : Qui est Emma Grousset, Miss Nouvelle-Calédonie 2023, dont le frère est un champion du monde ?
20 novembre 2023
PORTRAIT Miss France 2024 : Luna Lacharme élue Miss Bourgogne 2023, elle est déjà une championne depuis 10 ans
PORTRAIT Miss France 2024 : Luna Lacharme élue Miss Bourgogne 2023, elle est déjà une championne depuis 10 ans
6 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news