C'est ce que l'on appelle un grand chamboulement dans la vie d'une jeune femme !
La romancière Amanda Sthers, 30 ans, ex-Madame Patrick Bruel, qui vient de se faire assommer par la critique pour son nouveau roman — Keith Me —, connaît beaucoup de bouleversements concernant le casting de son premier film — Je vais te manquer.
En effet, après le désistement de son ex-mari Patrick Bruel, que nous vous annoncions en exclusivité, c'est au tour de Virginie Ledoyen et de Jean-Pierre Marielle — qui devaient tenir certains des rôles principaux — de jeter l'éponge !
Mais ces renoncements successifs ont ouvert la porte à d'autres comédiens. Amanda Sthers a donc choisi pour complèter son casting l'excellente Carole Bouquet, et pour remplacer Patriiiiiiick, le comédien Patrick Mille, 37 ans, que nous avons pu voir dans les films La Doublure et 99 Francs, mais qui est surtout connu du grand public pour sa prestation sous les traits de Chico — "Va chercher bonheur" — qu'il interprétait dans les campagnes de pub SFR/Universal Mobile. Il est également le mari de la fille de BHL, Justine Levy, l'ex de Raphaël Enthoven, lui même ex de Carla Bruni, et le papa de son fils... vous suivez là ?
Ces deux comédiens viennent donc complèter la distribution de ce premier film qui compte déjà Pierre Arditi, Ginette Reno, Fred Testot, Mélanie Thierry, Fanny Valette et Anne Marivin.
Le tournage est imminent, puisqu'il doit démarrer le 15 septembre !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.