L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pour Carla Bruni, c'est comme Capri... C'est fini !

News publiée Le Mercredi 11 Février 2009 à 18:19
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
31 clics

Chers amis du mercredi,

Qu'elles ont été longues ces 168 heures sans vous ! Mais heureusement, voici le moment de vous retrouver et de vous donner des nouvelles de vos chanteurs préférés.

Sachez que je ne vais pas vous annoncer que des choses super rigolotes. En fait, j'ai surtout trois nouvelles : une bonne et deux mauvaises. Par laquelle voulez-vous que je commence ? Une mauvaise bien sûr.

Alors, voilà : Carla Bruni aurait disparu du Top... 200 ! Comme si de rien n'était, et sans l'aide de David Copperfield , elle s'est volatllisée ! DAM-NED ! Que va donc devenir cette chronique sans Carla ? Bah, elle va continuer mais perdra un peu de son cachet, je vous l'accorde. Mais ne vous faites pas de souci, je vais trouver autre chose pour vous plaire. Peut-être vous parler un peu de moi... La voilà la bonne nouvelle !

Mais non c'est pas ça. En réalité je voulais être la première à vous annoncer que Patrick Fiori venait de réapparaître dans le Top 10 des albums les mieux vendus au cours de la semaine dernière en France. En effet, grâce à des émissions télés - et peut-être à son prix vert à la FNAC ce qui ne dévalorise absolument pas cet artiste que j'apprécie beaucoup, et cela valait le coup d'être précisé - Les choses de la vie se place à la 9e position du Top.

Pour commencer par le commencement, Seal est toujours 1er des charts français. C'est vraiment cool pour lui mais bon ça devient... redondant ! Mais l'excellent Charlie Winston le suit de plus en plus près donc peut-être que les choses vont changer bientôt... ou pas.

A la troisième place, j'ai le bonheur de vous annoncer que se trouve le charmant Christophe Maé qui regagne deux places par rapport à la semaine dernière. Le Top 5, il s'y sent définitivement Comme à la maison ! Mon dieu, quelle blague toute pourrie... Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, promis.

Franz Ferdinand squatte la 4e marche du podium. Et devinez qui est 5e ? Eh bah ne cherchez pas plus... Il s'agit de mon chanteur préféré du monde entier à savoir Grégoire , l'artiste internet que je vais sans doute suivre tout au long de sa tournée tellement "j'le kiffe" ! Ne me demandez pas pourquoi je l'apprécie tout à coup... Parfois, comme le dirait Patrick Fiori ce sont Les choses de la vie... Et une autre blague toute pourrie, deux !

Bruce Springsteen a chuté de quatre places et se retrouve 6e, devant Francis Cabrel, qui lui en gagne quatre. La bande originale de Twilight est 8e devant Monsieur Fiori, donc, qui lui est juste devant la charmante Katy Perry.

Notons la très belle entrée d'Emily Loizeau - qui n'a aucune parenté avec notre Jean-Claude Poussin de la rédaction - avec son nouvel album Pays sauvage à la 11e position. Par ailleurs, la chanteuse sera les 4, 5 et 6 mars à l'Alhambra à Paris avant de partir en tournée dans toute la France. Allez-y, son dernier opus est vraiment super chouette, ce qui tombe bien pour une artiste dont le nom de scène est Loizeau... Jeux de mots trop nul, j'avoue, mais c'était impossible de m'en empêcher.

Alors maintenant que j'ai fini de vous donner le Top 10, vous allez me dire : "Mais quelle est donc la deuxième mauvaise nouvelle ?" et vous aurez raison.

Quelle est donc cette mauvaise nouvelle ? Eh bien, pour vous raconter un peu ma vie - yes, je vais donc y arriver - je vais partir en vacances et donc je serais dans l'incapacité de vous retrouver la semaine prochaine. Bah oui, entre une plage de sable fin, la mer des Caraïbes et vous mon coeur a balancé... mais pas longtemps ! Alors, ne m'oubliez pas trop vite, ne me faites pas trop d'infidélités et retrouvons-nous dans 336 heures... A moins que je me lance dans un petit commerce de paréos ou de colliers de coquillages !

Emma d'Uzzo

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pour Carla Bruni, c'est comme Capri... C'est fini !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je ne comprendrai jamais l'engouement des gens pour Christophe Maé. C'est un "artiste" que j'abhorre.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Chacun ses gouts en musique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus