Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour Halloween, les princesses Beatrice et Eugenie ont pris cher !

15 photos
Lancer le diaporama
Matt Lauer, journaliste vedette mais aussi trublion du Today Show de NBCNews, a orchestré le 31 octobre 2011 une reconstitution du mariage de William et Kate... spécial Halloween, à New York.

Les princesses Beatrice et Eugenie d'York étaient probablement certaines de faire leur petit effet lors du "mariage du siècle", celui de leur cousin le prince William et de Kate Middleton, avec leurs tenues et leurs chapeaux. Mais pensaient-elle faire encore sensation six mois plus tard, dans un tout autre registre, au moment... d'Halloween ?

Cortège de rolls, tapis rouge devant l'église, bandeau de live event, famille royale au complet et même foule en liesse agitant des fanions de l'Union Jack : le journaliste vedette de NBCNews Matt Lauer n'a pas lésiné sur la mise en scène pour parodier le mariage phare du 29 avril dernier dans son Today Show spécial Halloween en direct de la Rockefeller Plaza à New York. Oui, ce même Matt Lauer qui, en 2007, interviewait très sérieusement les princes William et Harry, et qui, quelques heures après s'être grimé en prince William (uniforme des Irish Guards compris) ce 31 octobre 2011, interviewera en toute intimité le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco.

La tradition d'Halloween voulant que les Américains jouent le jeu à fond et se permettent tous les délires, ajoutée à leur récente fascination pour la famille royale britannique et son jeune couple star en particulier, donne un résultat croquignolet. On dirait presque de l'humour anglais !

Autour de Matt Lauer en prince William, qui attend sa fiancée campée par Ann Curry,on savoure les prestations décalées de ses complices du Today Show : Natalie Morales fait une Pippa Middleton plutôt honnête, le fessier bien moulé, Al Roker joue le prince Harry, la reine et sa toilette jaune sont empruntées par Meredith Vieira, Savannah Guthrie se charge du prince Charles (et de Camilla, grâce à d'impressionnants moyens techniques), Sarah Haines se prend pour Victoria Beckham avec un ventre postiche... Clou du spectacle, l'arrivée de Kathie Lee Gifford en princesse Beatrice et Hoda Kotb en princesse Eugenie. Mention spéciale au "secouage" de bibi en forme de lunette de W.C. (une des critiques les plus "likées" suite à l'apparition de Beatrice avec ce chapeau odieux commis par Philip Treacy et plus tard fourgué sur eBay).

Evidemment, ces sosies ne prétendent pas être vraiment fidèles aux originaux ; comme diraient les Inconnus, ils ressemblent plus à Robert qu'à Redford. Toute ressemblance serait donc purement fortuite ou révélerait un grave problème de vue chez le spectateur. Et dire que ce n'est pas la première fois que tout ce petit monde est croqué à la sauce parodique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel