Jocelyn Quivrin est un passionné : jeune papa d'un petit Charles (né de sa relation avec la belle Alice Taglioni), le comédien de 30 ans va bientôt se glisser dans la peau d'un vilain voyou pour France 3. Mais en attendant, il se jette à corps perdu dans le cinéma : long-métrage ou court-métrage, Jocelyn aime tout.
C'est pour honorer le court-métrage qu'il était de sortie hier soir au Champo (salle de cinéma) de Paris : une soirée était organisée pour mettre à l'honneur des mini-films réalisés par les acteurs eux-mêmes. A cette occasion, des acteurs peu connus se sont mélangés à d'autres plus célèbres comme Jocelyn ou encore Vincent Trintignant-Corneau.
Ce dernier, fils de Nadine et Jean-Louis Trintignant (Vincent a adopté le nom d'Alain Corneau, nouveau mari de Nadine, en 1998) connaît bien le genre du court-métrage puisqu'il a réalisé Cadeau de rupture en 2008. Etaient également présents hier soir Marie Guillard (ex-femme de Nicola Sirkis que l'on a vue dans Hubert et le chien ou encore Podium), le comique Alfred Dumont, Katia Tchenko (vue dans Aïcha avec Sofia Essaïdi et dans la pièce La salle de bain avec Astrid Veillon) ou encore Zinedine Soualem (vu dans Divorces, actuellement à l'affiche).
Toues ces célébrités nous ont prouvé que... plus c'est court, plus c'est bon !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.