L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pour le député Mélenchon, Laurence Ferrari est "une perruche illettrée " !

News publiée Le Mardi 19 Octobre 2010 à 18:55
5 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
134 clics

Pauvre Laurence Ferrari ! La journaliste de TF1 s'apprête à partir jeudi en congé maternité, mais cela ne se fera pas sans un dernier petit coup de bambou, et c'est Jean-Luc Mélenchon qui s'y colle.

Le leader du Parti de gauche et député européen vient d'adresser de charmants compliments à la journaliste sur son blog. Évoquant son livre - Qu'ils s'en aillent tous ! Vite, la révolution citoyenne, chez Flammarion - Mélenchon écrit : "Le pire c'était cette perruche de Laurence Ferrari pérorant que je n'ai "ni idée, ni programme" et donc que je voulais juste qu'on parle de moi. Mais c'est elle qui en parlait ! Et qui aurait osé lui dire, sur ce plateau de fruits de mer, que, précisément, le livre que je viens de publier en est un, à sa façon, et que de toutes façons j'en ai déjà écrit dix autres, des livres, et quelques milliers de pages de blog ! On me dira d'accord, mais il n'y avait aucune page à colorier dedans. Je le reconnais. Et ce n'est pas écrit en corps 92 comme sur un prompteur."

Jean-Luc Mélenchon est très en forme : il a en tête la "révolution citoyenne dans les médias" et dénonce donc nos confrères à la botte des puissants et du pouvoir économique. Et Monsieur Mélenchon en connaît !!! Dans un extrait de Fin de concession, le nouveau documentaire de Pierre Carles sur l'indépendance des médias, on voit le fringuant député tailler un costard sur mesure à David Pujadas : "Salaud", "Larbin", "Laquais"... Laurence Ferrari s'en sort-elle mieux avec sa "perruche illettrée" ? Pas sûr.

France Télévisions s'était fendu d'un communiqué défendant son journaliste star et sa rédaction. François Hollande a regretté "les excès" dans lesquels Mélenchon tombe.

C'est dans le même documentaire - que l'on brûle désormais de découvrir en salles le 27 octobre - qu'Arnaud Montebourg attaquait TF1 et partait en croisade contre la chaîne du groupe Bouygues. Pierre Carles nous a-t-il gardé sous le coude des images de Ségolène Royal dézinguant Gulli, Olivier Besancenot piétinant Direct 8 (Bolloré oblige) ou Michèle Alliot-Marie insultant Fashion TV ?

A.D.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pour le député Mélenchon, Laurence Ferrari est "une perruche illettrée " !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Et tous ces gens veulent gouverner la France....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pauvre france !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et toi Mélenchon ! Tu es quoi ?
Et tu veux gouverner la France !
J'espère que tu n'arriveras jamais au sommet de l'état ! Guignol !

Je sais ! Je suis violente dans mes propos ! Mais franchement ce mec gave de plus en plus !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pour faire court MELENCHON est un N O C messieurs les journalistes ne l'invité plus
nulle part ne parlez plus de lui
il fait honte à la gauche

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ce qui est regrettable pour tous que ce soit écrit ou dit c'est que les injures et les mots grossiers sont vexants quand ils attaquent une ou un goupe de personne , on peut ne pas être d'accord avec telle ou telle personne sans pour autant lâcher des injures car la victime se sentira harcler et réduite au néant faute de quoi on peut se poser la question si on a un coeur : et si cette personne se suicide serais-ce de ma faute ? . Tout le monde a droit au respect alors encore faites attention aux langage lorsque vous vous fâchez . A bon entendeur

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus