L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pour vous, Richard Branson décroche la Lune... de miel !

News publiée Le Lundi 21 Avril 2008 à 12:50
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Richard Branson
Richard Branson

9 clics

Le collectionneur de records Richard Branson fourmille d'idées. Le patron de Virgin Galactic, la compagnie qui projette de vous envoyer dans l'espace pour une poignée - conséquente - de dollars (200 000, pour être exact), a l'intention de célébrer le premier mariage spatial. La cérémonie se déroulera à 112 kilomètres d'altitude, lors du premier vol sub-orbital de Galactic en 2009.

Le célèbre milliardaire a déjà une certaine expérience en la matière : l'an dernier, il a uni le directeur marketing de Virgin America Dimitrios Papadognonas et Coco Jones à bord d'un vol San Francisco-Las Vegas. Il a également participé aux noces du co-fondateur de Google, Larry Page, sur son île des Caraïbes.

"Nous avons enregistré deux réservations concernant un mariage, annonce la compagnie Virgin Galactic : l'une pour un mariage dans l'espace, l'autre pour la lune de miel".

Sacré Branson, toujours prêt à décrocher la Lune pour que vous vous envoyiez en l'air !

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pour vous, Richard Branson décroche la Lune... de miel !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people