Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Pourquoi Vanessa Paradis, José Garcia et Benoît Poelvoorde ont-ils dit non à Frédéric Lopez ?

News publiée Le Lundi 9 Novembre 2009 à 19:16
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
26 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Début décembre, Frédéric Lopez présentera une spéciale de son émission star, Voyage en terre inconnue. Il retrouvera ses quatre premiers invités : Muriel Robin, Bruno Solo, Patrick Timsit et Charlotte de Turckheim. Ensemble, ils reviendront sur leur expéricene à l'autre bout du monde, et découvriront les réactions des tribus visitées à la vision des reportage.

L'animateur a donné une conférence de presse pour évoquer cette spéciale. Il en a profité pour donner quelques explications, publiées par le site internet du magazine Télé 2 Semaines, quant à certains refus qu'il a essuyés. Le plus prévisible étant celui de Benoît Poelvoorde : "Il m'avait dit oui en fin de soirée à cannes. On était très en forme tous les deux", confie l'animateur. "Mais il ne peut pas voyager. Il faut qu'il rentre tous les soirs à Namur." L'acteur est réputé pour ses angoisses chroniques.

De son côté,José Garcia "ne veut plus coucher par terre à son âge. Il aime trop son confort. Il lui faut un lit." Enfin, Vanessa Paradis , superbe nouvelle égérie du rouge à lèvres Chanel, ne peut rien faire "sans ses enfants." Difficile d'embarquer Lily Rose et Jack en plus de leur maman.

Il y a aussi le cas Romane Bohringer . À vrai dire, on voit mal comment elle pourrait refuser de faire cette émission puisqu'elle ne risque pas d'y être invitée. Il y a deux semaines, dans VSD, elle tenait des propos très durs : "Une émission qui me fait horreur, c'est Voyage en terre inconnue. C'est bien mené, mais je n'aime pas le concept impudique et obscène. (...) Moi, je ne pourrais jamais aller chez les Papous avec une caméra au cul, scrutant l'émotion de l'un face à la rudesse de l'autre."

Voilà qui est dit... On aurait pourtant aimé une réponse de Frédéric Lopez qui n'est pas du genre à se laisser impressionner. Ce week-end par exemple, il a réussi à clouer le bec d'Éric Zemmour au sujet de l'identité nationale, sur le plateau de Laurent Ruquier.

A.D.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Pourquoi Vanessa Paradis, José Garcia et Benoît Poelvoorde ont-ils dit non à Frédéric Lopez ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est ça que vs appelez cloer le bec ? CES BOBOS qui viennent se la jouer devant les plateaux télé

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus