Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Premiers pas : Justin Timberlake, en cow-boy de 11 ans, draguait déjà Britney

5 photos
Lancer le diaporama

Justin Timberlake n'a pas toujours été le sex-symbol qui faisait tourner la sublime Scarlett Johansson dans ses clips, What Goes Around Comes Around en l'occurrence, issu de son album FutureSex/LoveSounds. Car le chanteur de R&B devenu l'un des hommes les plus charmants de la planète a débuté dans la grande machine Disney, ce même Mickey Mouse Club qui a "pondu" les phénomènes Christina Aguilera, Britney Spears ou Ryan Gosling.

En grattant un peu, Purepeople.com a déniché les premières vidéos dans lesquelles un petit blondinet pousse la chansonnette. Sa toute première apparition télé se déroule alors que le jeune Justin n'a que 11 ans. Il participe à cette occasion à l'émission Star Search. Durant le show, en cow-boy à chemise bariolée, il tente tout pour séduire le jury de Yankees et gagner face à la favorite.

S'il ne gagne pas, sa performance attire Mickey et ses sbires et durant toute son adolescence, Justin Timberlake s'éclatera entre chansons, sketchs et danse. On le retrouve d'ailleurs exécutant maladroitement des chorégraphies estampillées Disney aux côtés de Britney Spears pour la balade I'll Take You There. Playback parfait, les deux ados se concentrent sur leurs pas de deux, magiques. Et, si vous tendez l'oreille, vous reconnaîtrez leurs voix dans les enceintes. Ou peut-être serez-vous trop obnubilé par leurs fabuleux vêtements moitié amples, moitié flashy, tout à fait 90's !

Les premières prestations d'acteur de Justin Timberlake remontent elles aussi au MMC. Le chanteur, qui joue en ce moment aux côtés de Cameron Diaz dans Bad Teacher et qui viendra bientôt nous donner chaud avec la sublime Mila Kunis dans Sex Friends, était déjà bien entouré du haut de ses 14 ans. Mais alors qu'il tente de venir draguer Britney (encore elle, une obsession !), il se fait méchamment rembarrer !

Pas grave, l'histoire finira par lui donner l'occasion de se venger !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Timberlake : le beau gosse joue les dandy sur la Croisette
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel