Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : Début d'histoire d'amour avec une célèbre actrice de série télé ?

Le prince Harry s'est-il vraiment entiché de Meghan Markle ?
42 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry s'est-il vraiment entiché de Meghan Markle ?
Le feuilleton continue... Un vrai soap à la sauce tabloïd !

On a essayé de le caser avec son amie de longue date la chanteuse Ellie Goulding - et même, dernièrement, de leur faire avoir un enfant ensemble. De le mettre en couple avec la star du petit écran Jenna Coleman (tout en prêtant à cette dernière une relation à la ville avec l'un de ses partenaires à l'écran). De lui inventer une love story dès qu'une demoiselle a la malencontreuse idée de publier un selfie souvenir d'une rencontre avec lui. Malgré tous ces fantasmes et autant de désillusions, la presse tabloïd britannique ne désarme pas et dégaine une nouvelle conquête supposée pour le prince Harry. Et pas une inconnue - c'est encore mieux...

Dans ce nouveau chapitre du feuilleton consacré au célibat impénétrable - depuis la fin en 2014 de sa romance avec Cressida Bonas - du gars le plus fun de la famille royale britannique, c'est l'actrice américaine Meghan Markle qui décroche cette fois la timballe. Agée de 35 ans, la séduisante héroïne de Suits (Suits : Avocats sur mesure, en France, diffusion sur France 4) aurait rencontré le prince Harry l'été dernier à Toronto, où se déroule le tournage de la série judiciaire, alors qu'il s'y trouvait dans le cadre de la promotion de ses Invictus Games - des olympiades pour blessés de guerre. La magie aurait opéré et le prince Harry, 32 ans, serait totalement enamouré. Ce qui est formidable, à ceci près que le scoop est rapporté par le Daily Express : autant dire que son taux de fiabilité est proche de... pas grand-chose. Le tabloïd prend d'ailleurs quelques précautions en soulignant que l'histoire n'en est qu'à ses balbutiements et que chacun veut prendre son temps, entre un prince qui sait en connaissance de cause combien la pression royale peut être dangereuse pour son couple (Chelsy Davy et Cressida Bonas en ont toutes deux pâti) et une Meghan qui a déjà été mariée, de 2011 à 2014, au producteur Trevor Engelson.

Mais l'informateur de l'Express n'hésite toutefois pas à avancer aussi qu'il existe une "nette alchimie" entre eux et que le fils du prince Charles aurait même présenté sa conquête à son frère le prince William et sa belle-soeur la duchesse Catherine de Cambridge, lesquels auraient validé les qualités de la prétendante ! "Ils l'ont adorée et elle s'est intégrée en un clin d'oeil", croit savoir la source du tabloïd. Meghan serait venue visiter son amoureux à plusieurs reprises - le Daily Express en veut pour preuves deux photos Instagram prises à Londres en juin et en août ainsi que sa présence en tribunes à Wimbledon début juillet - et aurait carrément séjourné au palais de Kensington, résidence officielle des Cambridge et d'Harry, qui serait subjugué par l'énergie de sa belle. Et comme si le portrait n'était pas suffisamment idéal comme cela, la publication souligne que l'actrice est réputée pour son travail philanthropique : avocate de la condition féminine sous l'égide des Nations unies, elle s'est notamment déjà rendue au Rwanda dans le cadre d'une campagne d'accès à l'eau potable. Tiens, tiens... Un intérêt pour l'Afrique, véritable passion du prince Harry, grand frère des orphelins du Lesotho avec son association Sentebale ?

A propos d'amour pour l'Afrique, le frère du prince William, engagé comme lui dans la défense de la faune sauvage, y a passé beaucoup de temps l'été dernier, au Malawi. Et ça, contrairement à son idylle supposée, c'est du concret : des photos inédites ont été diffusées la semaine dernière, dévoilant un aperçu des quatre semaines qu'Harry a passées à aider des bénévoles, des vétérinaires et des experts au déplacement de 261 éléphants à travers le Malawi, vers leur nouveau chez eux à 350 kilomètres de leur point de départ (de Liwonde à Nkhotakota), afin d'équilibrer la population en fonction de l'habitat naturel disponible. 239 autres individus feront le même périple à l'été 2017, et on peut parier que le prince en sera. Harry a également participé à des opérations concernant d'autres espèces - un rhinocéros, des antilopes, des buffles, des zèbres et même des lions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve