Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry, discret soutien de Meghan : Un petit souci de braguette ?

Le prince Harry s'est-il discrètement assuré que sa braguette était fermée, en arrivant le 20 septembre 2018 au palais de Kensington pour le lancement du livre de recettes de cuisine Together que sa femme la duchesse Meghan de Sussex a préfacé ? Image : vidéo Twitter.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry s'est-il discrètement assuré que sa braguette était fermée, en arrivant le 20 septembre 2018 au palais de Kensington pour le lancement du livre de recettes de cuisine Together que sa femme la duchesse Meghan de Sussex a préfacé ? Image : vidéo Twitter.
La duchesse Meghan de Sussex vivait jeudi un moment très particulier et très enthousiasmant, avec la concrétisation de son premier projet personnel : au palais de Kensington, elle accueillait ses complices d'une cuisine communautaire et pouvait compter sur le soutien de sa mère ainsi que du prince Harry. En toute décontraction.

Les retrouvailles au palais de Kensington, jeudi 20 septembre 2018, entre la duchesse Meghan de Sussex et les femmes de la cuisine communautaire Hubb avec lesquelles elle s'est liée depuis janvier dernier, se sont avérées particulièrement savoureuses, pimentées notamment par la présence surprise de sa mère Doria Ragland, très fière et très à l'aise, et de son mari le prince Harry. Lui aussi très à l'aise, à en juger d'après les images de leur arrivée ensemble.

À lire aussi

Grâce à des vidéos enregistrées et diffusées par des reporters présents pour couvrir l'événement, qui servait au lancement du livre de recettes de cuisine Together : Our Community Cookbook dont Meghan a signé la préface, on a pu observer que le prince Harry, après la descente de voiture du trio, s'est apparemment assuré par deux fois que la braguette de son jean était bien en place. Si l'on est désormais habitué à le voir porter la main au col de sa veste dans un geste réflexe qui semble être une réaction au stress, c'est une autre direction qu'elle a cette fois-ci prise.

Une fois assurées que tout était décemment en place, les mains du prince Harry sont ensuite remontées pour se joindre au moment de saluer respectueusement les invitées ou s'ouvrir pour leur donner une chaleureuse étreinte. Elles ont aussi servi lorsque le prince, très amoureux et très attentionné envers son épouse, restant en retrait tandis qu'elle menait à bien son tout premier projet personnel, a voulu calmer la chevelure de Meghan, agitée par une bourrasque comme on peut le voir dans une autre séquence.

Trois ans après avoir spéculé lors d'une interview que son blog The Tig (fermé depuis) accoucherait peut-être un jour d'un livre de cuisine, comme certains médias l'ont exhumé cette semaine, la duchesse Meghan de Sussex, superbe dans un haut Tuxe, une jupe Misha Nonoo et un manteau Smythe, ne cachait pas sa satisfaction, jeudi : "A titre personnel, a-t-elle déclaré dans un petit discours de trois minutes prononcé sans notes, je suis particulièrement reconnaissante parce que c'est mon premier projet, alors j'apprécie votre soutien dans la manière dont je voyais cela et pour le voir prendre forme. Et merci à tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre, parce qu'il a fallu du monde pour y arriver. Tout le monde s'y est attelé intensément car c'était un projet passion pour nous tous, et ce pour une très bonne raison. Le pouvoir de la cuisine, ce n'est pas seulement le plat en lui-même, c'est l'histoire qu'il y a derrière. Et quand vous découvrez l'histoire de la recette, vous apprenez à connaître la personne derrière. Et c'est ce dont il s'agit quand on parle de se rassembler pour vraiment s'engager et échanger. Pouvoir célébrer ce qui nous lie plutôt que ce qui nous divise, c'est, je crois, l'esprit de Together."

Après des visites sans publicité à la Hubb Community Kitchen, elle a d'ailleurs une fois de plus mis la main à la pâte, sous la tente dressée dans les jardins du palais de Kensington, retournant des pains indiens et des keftas sur un grill ou encore assaisonnant une salade d'huile d'olive et de menthe.

La participation inattendue de sa mère Doria Ragland, fraîchement arrivée des Etats-Unis tout spécialement, a parachevé le succès de l'opération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel