Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : En flag' de vol de samoussas à l'événement de Meghan Markle !

Le prince Harry a été filmé par le journaliste Chris Ship d'ITV News en train de voler des samoussas lors de la réception organisée par Meghan Markle, duchesse de Sussex, au palais de Kensington le 20 septembre 2018 pour le lancement du livre de recettes qu'elle a préfacé, "Together".
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry a été filmé par le journaliste Chris Ship d'ITV News en train de voler des samoussas lors de la réception organisée par Meghan Markle, duchesse de Sussex, au palais de Kensington le 20 septembre 2018 pour le lancement du livre de recettes qu'elle a préfacé, "Together".
Si le prince Harry est resté en retrait de son épouse la duchesse de Sussex alors qu'elle menait à bien son tout premier projet personnel, ce n'était peut-être pas seulement pour ne pas lui faire d'ombre, mais aussi pour pouvoir... se remplir la panse en catimini ! C'est en tout cas ce qu'indique une vidéo très fun !

Meghan Markle aurait-elle à ce point changé les habitudes alimentaires du prince Harry que celui-ci en soit affamé et réduit à chaparder à la moindre occasion ? Si la rumeur voulait, il y a quelques mois, que la duchesse de Sussex ait détourné son homme de la viande et l'ait emmené vers une alimentation plus healthy, l'intéressé semble savoir y faire pour compenser avec quelques petits à-côtés...

Jeudi 20 septembre 2018, le prince Harry secondait son épouse alors qu'elle accueillait dans les jardins du palais de Kensington les femmes à l'initiative du livre de recettes de cuisine qu'elle a préfacé, Together : Our Community Cookbook, pour un joyeux repas sous une grande tente à base de leurs mets. Un événement auquel Doria Ragland, la mère de la duchesse, prenait également part. Soucieux de ne pas voler la vedette à Meghan, dont c'était le tout premier projet personnel depuis son entrée dans la famille royale britannique en mai dernier, le fils du prince Charles a simplement fait acte de présence, restant délibérément en retrait - et vérifiant la situation de sa braguette - tandis que sa femme mettait la dernière main à certains plats et conversait avec joie avec les cuisinières, qu'elle côtoie depuis le mois de janvier et sa première visite à l'association Hubb Community Kitchen.

Profitant d'être à l'arrière-plan, le prince Harry, 34 ans, a cru pouvoir chiper un samoussa à l'insu de tous, mais son larcin n'est, hélas pour lui, pas passé inaperçu : journaliste spécialisé royauté pour ITV News, Chris Ship a tout vu... et tout filmé ! "Je me trompe peut-être, mais je crois bien que nous avons surpris le prince Harry en flagrant délit de vol de samoussas ! Voyez plus tôt...", a écrit sur Twitter le reporter en partageant les images, où l'on voit le petit-fils de la reine Elizabeth II revenir vers le groupe avec les mains - pleines - dans le dos, comme si de rien n'était. A la fin de la séquence, le braqueur de samoussas s'aperçoit qu'il a été pris la main dans le sac et éclate de rire... Harry dans toute sa splendeur !

Un épisode insolite qui rappelle le commentaire piquant que le prince William avait fait en novembre 2017 suite à l'annonce des fiançailles et du mariage prochain de son petit frère et de Meghan Markle : "J'espère que ça signifie qu'il se tiendra à distance de mon réfrigérateur et que ça l'empêchera de venir taper toute ma bouffe, comme il l'a fait ces dernières années", avait-il savoureusement balancé. C'est le problème de Meghan, à présent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel