Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry et Meghan Markle très amoureux pour leurs 1ers portraits officiels

Meghan Markle et prince Harry publient trois photos officielles pour marquer leurs fiançailles, Instagram, le 21 décembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et prince Harry publient trois photos officielles pour marquer leurs fiançailles, Instagram, le 21 décembre 2017.
Les futurs époux publient trois photos pour marquer à jamais leurs fiançailles.

Le 19 mai 2018, Meghan Markle épousera le prince Harry. "L'annonce de ce jour fait suite à la confirmation préalable du mois du mariage et du lieu où il se déroulera, la chapelle Saint George, au château de Windsor", précisait le communiqué émis le 15 décembre par le palais de Kensington, résidence officielle du prince Harry, où il occupe le Nottingham Cottage. Si les futurs mariés ont multiplié les apparitions depuis l'annonce de leurs fiançailles le 27 novembre 2017 par une voie toute aussi protocolaire, ils ne disposaient pas encore de portraits officiels. C'est à présent chose faite.

Jeudi 21 décembre, Kensington Palace a dévoilé deux sublimes photos de Meghan Markle et du prince Harry servant à marquer leur engagement et sur lesquelles ils expriment leur puissant amour. "Prince Harry et mademoiselle Meghan Markle ont choisi de publier ce portrait officiel de photographe pour marquer leurs fiançailles. Cette photo a été prise par le photographe @alexilubomirski un peu plus tôt cette semaine à Frogmore House, Windsor", est-il commenté en légende des deux portraits publiés notamment sur Instagram. Ce que le palais Kensington ne précise pas, c'est que Meghan Markle porte une sublime robe Ralph and Russo sur la première photo et un pull Victoria Beckham sur le second, en noir et blanc. Un grand honneur et une belle publicité réservés à l'ancienne Spice Girl devenue une véritable référence incontournable dans le monde de la mode.

Sur la première photo, le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, 36 ans, posent en extérieur, sur des marches. Le représentant de la couronne britannique et l'actrice américaine sont très élégants en costume bleu, cravate assortie et chemise blanche et robe au haut transparent. Sur la seconde, toujours en extérieur, les amoureux apparaissent plus décontractés mais toujours aussi fusionnels. Front contre front, les futurs mariés baignent littéralement dans le bonheur.

Sur chacun des portraits, Meghan Markle expose sa somptueuse bague de fiançailles, un bijou dessiné par le prince Harry et façonné par Cleave and Company, le joaillier officiel de Sa Majesté la Reine. L'anneau en or est orné d'un diamant provenant du Botswana, qui occupe une place particulière dans le coeur du petit frère du prince William. C'est dans ce pays d'Afrique que son père le prince Charles l'avait emmené avec William pour se ressourcer après le décès tragique de leur mère en 1997. Le sublime diamant est entouré de deux plus petites pierres qui se trouvaient à l'origine sur une broche ayant appartenu à la princesse Lady Di.

Quelques minutes après avoir publié ces deux portraits officiels, Kensington Palace a dévoilé une troisième photo. "Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires suivant la publication des photos des fiançailles de prince Harry et de mademoiselle Markle. Le couple est très reconnaissant pour les messages chaleureux et généreux qu'ils ont reçus durant ce moment si heureux de leurs vies. Comme moyen de dire merci, ils ont décidé de partager avec vous tous cette photo prise sur le vif le jour de la réalisation de leurs portraits", écrit Kensington Palace.

Accrochée au bras de son fiancé, lui tenant également la main, Meghan Markle se présente debout et dévoile ainsi l'intégralité de sa sublime robe Ralph and Russo.

Les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle avaient été annoncées sans véritable grande surprise le mois dernier avec la publication d'un communiqué signé Clarence House : "Le prince de Galles est heureux d'annoncer les fiançailles du prince Harry et de madame Meghan Markle. Le mariage aura lieu au printemps 2018. De plus amples détails seront annoncés en temps voulu. Le prince Harry et madame Markle se sont fiancés à Londres un peu plus tôt ce mois-ci. Le prince Harry a informé la Reine et les autres membres de la famille royale. Le prince Harry a également demandé et reçu la bénédiction des parents de madame Markle. Le couple vivra à Nottingham Cottage, à Kensington Palace."

Le prince William et Kate Middleton n'avaient pas tardé à réagir à l'heureuse nouvelle en indiquant : "Nous sommes vraiment ravis pour Harry et Meghan. Cela a été merveilleux d'apprendre à mieux connaître Meghan et de voir combien ils sont heureux ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...