Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Joachim : Ses trois fils réunis pour l'encourager, Henrik stylé !

Le prince Joachim de Danemark avait avec lui ses fils le prince Henrik (avec le panama) et le prince Felix lors de la réception pour le Grand Prix Historique de Copenhague à l'Hôtel de Ville de la capitale danoise le 3 août 2018.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Joachim de Danemark avait avec lui ses fils le prince Henrik (avec le panama) et le prince Felix lors de la réception pour le Grand Prix Historique de Copenhague à l'Hôtel de Ville de la capitale danoise le 3 août 2018.
Participant incontournable du Grand Prix historique de Copenhague, course mythique disputée chaque année au début du mois d'août, Joachim de Danemark a remis cette année encore sa combinaison de pilote. Il a pu compter sur le soutien de ses trois garçons, dont deux étaient déjà à ses côtés à la veille du début de l'événement.

On a beaucoup parlé, ces derniers mois, du prince Nikolai de Danemark (18 ans), aîné des quatre enfants du prince Joachim de Danemark, entre la jolie histoire d'amour qu'il vit et ses débuts de mannequin sur les podiums de Londres et de Paris. Mais son jeune demi-frère le prince Henrik aussi a du style !

À lire aussi

Maintenant âgé de 9 ans, le fils de Joachim et de la princesse Marie de Danemark a fait une apparition discrète mais néanmoins remarquable au côté de son autre demi-frère, le prince Felix, le vendredi 3 août 2018 à l'Hôtel de Ville de Copenhague lors de la réception organisée à l'occasion du Grand Prix historique, prestigieux rallye automobile que leur père, pilote chevronné, ne manque jamais de disputer. Dans la salle, les deux garçons étaient sagement assis un rang derrière le prince Joachim et Henrik, qui a les traits fins de sa ravissante maman, se signalait par son look estival plutôt dandy, en bermuda, chemisette à rayures et panama !

Le lendemain, samedi 4 août, le prince Joachim, 49 ans, enfilait sa combinaison et se glissait au volant d'une des voitures du Team Cortina Racing sous les couleurs duquel il court pour deux jours de course sur le circuit de Bellahoej. En lice dans la catégorie Royal Pro/Am, où un compétiteur amateur - comme lui - est associé à un pilote professionnel, le fils cadet de la reine Margrethe II avait l'honneur de faire équipe avec l'ancien champion du monde de Formule 1 (1996) Damon Hill.

Mais c'est l'impitoyable "Monsieur Le Mans" Tom Kristensen, neuf fois vainqueur aux 24 Heures du Mans et également membre de l'écurie Cortina, qui s'est imposé en tandem avec l'amateur Oscar Davidsen Siesbye. Près de 40 000 spectateurs ont profité de ce week-end de sport automobile au cours duquel Joachim de Danemark a bénéficié des encouragements de ses trois fils, le prince Nikolai s'étant joint samedi à Felix et Henrik. Il ne manquait donc que la princesse Athena, 6 ans, petite dernière de la fratrie, qui devait être avec la princesse Marie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel