Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Faire une queue de cheval à sa fille Charlotte ? Un "cauchemar"

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie de la "Blackpool Tower" à Blackpool. Le 6 mars 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie de la "Blackpool Tower" à Blackpool. Le 6 mars 2019
Au détour d'une visite d'un parc dans le nord-ouest de l'Angleterre, ce mercredi, le prince William a fait une drôle de remarque sur ses difficultés à coiffer sa fille Charlotte, 3 ans. Un commentaire amusant repris par son épouse Kate Middleton.

Les visites officielles du prince William et Kate Middleton sont bien souvent l'occasion pour eux de révéler quelques anecdotes sur leur vie de famille avec leurs trois enfants : George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois). Dernier exemple en date, ce 6 mars 2019, lorsque le duc et la duchesse de Cambridge étaient en déplacement dans la ville de Blackpool, au nord-ouest de l'Angleterre.

À lire aussi

Après avoir quitté Londres main dans la main, les parents de 36 et 37 ans ont d'abord visité la Tour de la ville, avant de se rendre dans un parc familial récemment réhabilité. Comme le rapporte People, en discutant avec un père membre de l'organisation "Dads 4 Life", le prince William a fait un drôle de commentaire sur ses difficultés à coiffer sa petite Charlotte : "N'essayez jamais de faire une queue de cheval ! Un enfer." Une remarque amusante à laquelle son épouse a ajouté : "Vous avez déjà essayé de faire une tresse ? C'est le tissage... Très difficile." Ce à quoi son mari a finalement répondu : "Je peux faire une queue de cheval, mais c'est à peu près tout puisque je n'ai pas assez de cheveux pour m'entraîner !"

Si le duc de Cambridge ne maîtrise que les basiques de la coiffure, la duchesse semble de son côté avoir un certain talent pour les tresses ! Lors d'une visite en Irlande du Nord il y a quelques jours, Kate Middleton avait en effet participé à un atelier "coiffure de cinéma" avec des écoliers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel