Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Adrienne : A peine née, déjà couvée par Leonore et Nicolas...

La princesse Adrienne de Suède accueillie à la maison à Stockholm par sa grande soeur la princesse Leonore et son grand frère le prince Nicolas, suite à sa venue au monde le 9 mars 2018. Photo partagée sur Instagram par leur maman la princesse Madeleine de Suède.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Adrienne de Suède accueillie à la maison à Stockholm par sa grande soeur la princesse Leonore et son grand frère le prince Nicolas, suite à sa venue au monde le 9 mars 2018. Photo partagée sur Instagram par leur maman la princesse Madeleine de Suède.
Le roi l'a dit en proclamant la naissance : avoir trois enfants, c'est passionnant.

Après plusieurs années passées à ouvrir l'album de sa vie privée à des centaines de milliers d'abonnés sur Facebook, dévoilant régulièrement d'adorables images de la princesse Leonore et du prince Nicolas, c'est sur Instagram, le royaume digital du partage de photos, que la princesse Madeleine de Suède va continuer à enrichir sa saga familiale.

C'est à l'occasion de la naissance de son troisième enfant, la princesse Adrienne Josephine Alice, venue au monde le 9 mars 2018 à Stockholm, que la fille cadette du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia a créé son compte. Et elle l'a inauguré en beauté.

En effet, avant même que le public ne soit informé des prénoms de la fille que Madeleine et son mari Christopher O'Neill ont accueillie, l'heureuse maman choisissait d'étrenner son compte Instagram avec, déjà, une première photo de ses trois enfants réunis. Juste après l'accouchement, l'époux de la princesse avait signalé aux médias scandinaves venus faire le pied de grue aux abords de la maternité de l'hôpital Danderyd que Leonore et Nicolas étaient "impatients de faire la connaissance de leur petite soeur". Ils en ont eu rapidement l'occasion, sitôt le bébé arrivé à la maison, dans l'appartement rénové des Ecuries royales que la famille - résidente londonienne - occupe lorsqu'elle séjourne à Stockholm : ainsi les a-t-on découverts au matin du lundi 12 mars tendrement penchés au-dessus de la tête toute chevelue de la petite Adrienne, assoupie, sur le canapé familial.

Front contre front, la grande soeur, âgée de 4 ans, et le grand frère, qui aura 3 ans en juin, semblent déjà prêts à se disputer les faveurs de la nouvelle venue !

Quelques moments plus tard, la princesse Madeleine de Suède, 35 ans, ajoutait une seconde publication : une capture d'écran révélant le prénom Adrienne suite à l'annonce officielle faite par le roi Carl XVI Gustaf de Suède, dans le plus strict respect du protocole.

En seulement quelques heures d'existence et deux publications, le compte Instagram de Madeleine de Suède a déjà suscité l'adhésion de plus de 50 000 personnes. Un chiffre qui devrait continuer de grimper rapidement : sur Facebook, elles sont près d'un million à la suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel