Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Estelle : L'autre star du baptême de la princesse Leonore de Suède

50 photos
Lancer le diaporama
L'Expressen s'est tout particulièrement intéressé à la princesse Estelle de Suède, qui a focalisé l'attention lors du baptême de sa cousine la princesse Leonore le 8 juin 2014 à Stockholm

On l'a vue faire "chut" avec malice au rang d'en face (à son papy le roi ?), de l'autre côté de l'autel. On l'a vue se lever quand tout le monde était assis. On l'a vue rigoler quand tout le monde était solennel. On l'a vue s'agiter dès que sa cousine a quitté les lieux. Au baptême de la princesse Leonore de Suède, qui a eu lieu dimanche 8 juin 2014 en la chapelle du palais royal Drottningholm à Stockholm, la princesse Estelle était une attraction à elle seule. C'était à prévoir.

D'un naturel joyeux, espiègle et très dégourdie, la fille de la princesse Victoria et du prince Daniel, 2 ans, était aux premières loges pour observer le rituel qu'elle-même avait vécu deux ans plus tôt, baptisée dans les mêmes conditions (et dans la même robe) le 20 mai 2012. Et si Leonore, bébé de la princesse Madeleine et de son mari Chris O'Neill, lui a un peu fait de l'ombre avec son premier séjour en Suède et sa présentation au public au matin de la fête nationale à l'avant-veille du baptême (retransmis en direct sur une chaîne de télé nationale), la princesse Estelle, décidément craquante, n'a pas manqué de se faire remarquer.

C'est bien simple : sur les réseaux sociaux, il n'y en avait (presque) que pour elle ! Assise à côté de sa maman Victoria, marraine de Leonore, tout auprès de l'autel de la chapelle royale où officiaient les trois hommes d'église en charge de l'office, Estelle de Suède a crevé l'écran à maintes reprises, ce qui a fait dire à plus d'un internaute sur Twitter qu'elle a volé la vedette à sa cousine. Mignonne dans sa robe blanche, elle s'est attiré des tonnes de compliments. Certains ont même considéré que, "bien qu'elle n'ait que 2 ans, c'est une tête couronnée déjà professionnelle", en référence au fait qu'elle se soit levée lors de la lecture de l'Évangile. D'autres se sont attendris devant quelques moments drôles, comme lorsque la fillette a fait des coucous, tout sourire, à sa grand-mère la reine Silvia installée de l'autre côté, lorsqu'elle a mis les pieds sur sa chaise un peu trop haute pour elle et a fait tomber le livret du baptême, ou encore lorsqu'elle a joué avec les graviers de la cour après l'office.

Quand la princesse Leonore, qui a notamment reçu pour son baptême un poney et un salon (une table et quatre chaises en pin du Gotland) idéal pour la dînette, sera en âge de jouer avec sa cousine, ces deux-là, vues ensemble pour la première fois dans des photos réalisées en avril par la princesse Victoria, nous offriront à n'en pas douter un beau spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel