Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Eugenie : le vent souffle... oups ! Attention à ta robe !

La dernière fois que l'on a eu des nouvelles de la Princesse Eugenie d'York, nous étions inquiets. Et pour cause, elle venait de se faire agresser au Cambodge et subtiliser son sac à main ! Heureusement, rien de grave n'a été signalé et la jeune femme de 19 ans semble s'en être remise.

Nous la retrouvons donc ici au Stade de Chelsea. La princesse d'York, fille de Sarah Ferguson , a ainsi pu rencontrer Frank Lampard (beau joueur de foot de l'équipe de Chelsea) et David Tang, Président de l'association Hong Kong Down Syndrom. Une rencontre caritative à laquelle une représentante de la famille royale se devait d'être là. Et c'est Eugenie qui s'en est chargée.

A cette occasion, le Princesse qui s'est récemment dévergondée, portait une jolie robe courte et les talons hauts (sur de la pelouse, pas pratique). Mais pendant les prises de photos, il y a eu un événement impromptu. Tout allait bien et soudain, c'est le drame... Un coup de vent et hop ! Eugenie nous a fait un remake de Marilyn Monroe : "poupoupidou" ! D'accord, la bourrasque a dévoilé de jolies gambettes affinées... mais tout de même ! La Reine Elizabeth II en perdrait son chapeau fétiche en constatant une telle marque de désinvolture ! Very shocking ! La "poupoupidouïte aïgue" fait mauvais genre chez nos amis anglais.

Décidément, c'est dangereux d'avoir retrouvé une sensibilité au bon goût vestimentaire. Au moins, avec les rideaux qu'elle portait avant, ce genre d'incident ne serait pas arrivé...

Dur d'être fashion !

AJC

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel