Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Mary : Sa fille Josephine, 4 ans, se casse le bras en pleines vacances

Sortie à vélo, le 8 juillet 2015, pour le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, avec le prince Christian et les jumeaux le prince Vincent et la princesse Josephine.
37 photos
Lancer le diaporama
Sortie à vélo, le 8 juillet 2015, pour le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark, avec le prince Christian et les jumeaux le prince Vincent et la princesse Josephine.
Une radio, un plâtre et ça repart !

A voir les jumeaux Vincent et Josephine confortablement installés dans le panier dont est équipé le vélo à trois roues dont leur maman la princesse Mary se sert pour les emmener en vadrouille, on pourrait croire que rien ne risquerait de leur arriver. Mais une fois en dehors, ce n'est plus la même histoire.

À lire aussi

Alors que le prince héritier Frederik de Danemark et son épouse profitent depuis quelques jours déjà de vacances dans le Jutland-du-Sud au château de Gråsten, l'une des résidences d'été de la famille royale danoise, ils ont été contraints de faire un passage express par la case urgences : la princesse Josephine, 4 ans, s'est cassé le bras dimanche dernier (12 juillet 2015) lors d'une leçon d'équitation au centre équestre de Gråsten, a confirmé le palais après que la fillette a été aperçue avec le bras gauche dans le plâtre et en écharpe. Une mésaventure qui ne semble pas avoir entamé le moral des troupes : "La princesse va bien et continue de profiter des vacances avec sa famille", a assuré le porte-parole de la famille royale dans le même communiqué.

En dehors de cette excursion imprévue aux urgences de l'hôpital d'Aabenraa puis au CHU d'Odense pour quelques radios (verdict : fracture du cubitus), les activités de la petite famille tournaient surtout autour de promenades à vélo (le prince Christian, 9 ans, utilise un VTT de compét' comme papa) et de balades à Sonderborg et dans ses environs. Le 8 juillet dernier, on pouvait aussi voir Frederik et Mary faire une sortie à cheval ensemble.

Il y a quelques semaines, tout début juin, c'était le prince Felix de Danemark, le fils de 12 ans du prince Joachim, qui se cassait le bras droit lors d'une partie de football avec des amis.

A noter que la reine Margrethe II et le prince Henrik sont, quant à eux, actuellement en visite au Groenland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel