Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : De retour, moins d'un mois après la naissance d'Oscar

La princesse Victoria de Suède avec le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et le Premier ministre suédois Stefan Löfven à l'Hôtel de Ville de Stockholm le 30 mars 2016 pour la conférence des Nations unies à la mémoire de Dag Hammarskjöld.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède avec le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon et le Premier ministre suédois Stefan Löfven à l'Hôtel de Ville de Stockholm le 30 mars 2016 pour la conférence des Nations unies à la mémoire de Dag Hammarskjöld.
L'héritière du trône, devenue maman pour la seconde fois récemment, a repris le cours de ses activités officielles.

Avec Victoria de Suède, ça ne traîne pas. Moins d'un mois après avoir mis au monde, le 2 mars 2016 au CHU Karolinska, son fils le prince Oscar, la princesse héritière était de retour au travail mercredi 30 mars.

À lire aussi

Quelques jours plus tôt, avec son mari le prince Daniel, auteur d'une charmante photo du bébé dans les bras de sa grande soeur la princesse Estelle, elle adressait un message de remerciements de rigueur à ses compatriotes : "Nous aimerions faire part de notre sincère reconnaissance pour tous les gentils messages de voeux et de félicitations que nous avons reçus en lien avec l'anniversaire de la princesse Estelle et la naissance du prince Oscar. Nous apprécions sincèrement votre gentillesse et le fait que tant d'entre vous partagiez notre bonheur."

Ceci étant fait et dit, Victoria, 38 ans, pouvait renouer avec les missions officielles, ce qu'elle a fait à l'occasion de la conférence annuelle des Nations unies à la mémoire de Dag Hammarskjöld (1905-1961), diplomate suédois qui fut le deuxième Secrétaire général élu de l'ONU et reçut à titre posthume le prix Nobel de la paix, l'année de sa mort dans un accident d'avion. Depuis 1998, ce rendez-vous offre l'occasion de discuter des valeurs de l'organisme à l'aune des qualités de dévouement, d'humanisme, de solidarité et de coopération internationale qu'incarna Hammarskjöld. À l'Hôtel de Ville de Stockholm, la princesse, déjà bien amincie, retrouvait l'actuel secrétaire général de l'instance, Ban Ki-moon, le Premier ministre suédois Stefan Löfven et le recteur de l'Université d'Uppsala, Eva Åkesson, partenaire de l'événement, axé cette année sur le thème "Des menaces qui évoluent, des valeurs intemporelles : les Nations unies dans un paysage global changeant".

La princesse Victoria de Suède n'a pour l'heure aucun autre engagement prévu à son agenda. Mais toute la famille royale a déjà la tête aux célébrations du 70e anniversaire du roi Carl XVI Gustaf, le 30 avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel