L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Prix Constantin 2010 : La surprise de Carla Bruni et le sacre de Hindi Zahra !

News publiée Le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:05
6 commentaires
18 photos
0 vidéos

Carla Bruni et Marc Lavoine chantant La Noyée lors de la cérémonie de remise du Prix Constantin à L'Olympia le 12 novembre 2010
Dans cette photo : Marc Lavoine, Carla Bruni-Sarkozy


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Prix Constantin 2010 : La surprise de Carla Bruni et le sacre de Hindi Zahra !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Son pauvre mari était dans l'avion rentrant de Chine;c'est normal qu'elle ait pris un peu l'air!!
Et puis si on peut avoir le beuure,et l'argent du beurre;c'est mieux....Il y a longtemps qu'elle a tout compris.Peut etre qu'en 2012,elle n'aura plus que l'argent du beurre,alors autant ne pas se faire oublier!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Carla Bruni a chanté... au secours !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Egocentrique , égocentrique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

une chanteuse inaudible qui pense qu'elle a du talent , un chanteur qui lui fait de la leche . il y a tous les ingrédients pour un soirée de faux cul .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Carlos56 :

Ce n'est pas une raison pour penser que Carla Bruni est une chanteuse qui a du talent !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus