Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prometheus : Images inédites du mystérieux ''prequel'' du film culte Alien

7 photos
Lancer le diaporama

La denrée est maigre, mais suffisante pour alimenter l'énorme intérêt autour de Prometheus, le crypto-prequel de Ridley Scott.

À un mois de la sortie du mystérieux film de science-fiction, le studio libère quelques nouveaux indices dans une featurette courte et précise, traversée par quelques phrases des acteurs et du réalisateur. Ridley Scott rappelle que Prometheus marque son retour dans le cinéma fantastique, trente ans après Blade Runner (1982). Charlize Theron répète que travailler avec lui était l'un de ses rêves de comédiennes. Noomi Rapace explique que l'aventure est très réaliste. Le nouveau venu Lohan Marshall-Green - aux faux airs de Tom Hardy - déclare que Ridley Scott a créé un monde tout entier. Et Michael Fassbender précise que le cinéaste chapeaute tous les départements artistiques de son film.

Le discours de ce blockbuster est bien rodé. Tenu secret depuis des mois, le scénario de ce film d'abord pensé comme un prequel du premier Alien (1979) de Ridley Scott est un des mystères les mieux gardés de l'année. À un mois de la sortie française, l'énigme Prometheus reste donc totale - chose aussi rare qu'appréciable à l'heure où la réactivité des médias est impressionnante.

Prometheus raconte comment un équipage, envoyé sur une lointaine planète à la recherche des origines de l'humanité, découvre une race extra-terrestre bien moins pacifiste que prévu. Reste à savoir comment "l'ADN Alien" - dixit Ridley Scott - sera injecté dans cette épopée de science-fiction monumentale.

Prometheus, en salles le 30 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel