Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG - Toulouse : Jean Sarkozy, Solal et Pierre heureux, Emilie Nef Naf ennuyée

Jean Sarkozy et son fils Solal lors du match de football PSG - Toulouse au Parc des princes, le 28 septembre 2013
45 photos
Lancer le diaporama
Jean Sarkozy et son fils Solal lors du match de football PSG - Toulouse au Parc des princes, le 28 septembre 2013

Lancé dans la reconquête de son titre de Champion de France, acquis l'an dernier sous l'ère Carlo Ancelotti, le PSG de Laurent Blanc s'est offert trois nouveaux points dans cette course effrénée. Face à Toulouse, les coéquipiers d'un très provocateur Zlatan Ibrahimovic l'ont emporté 2 à 0, sans forcément convaincre. De quoi suffire au bonheur de Jean Sarkozy et de son fils Solal (3 ans), deux fidèles supporters complices dans la victoire parisienne.

Ce samedi 28 septembre, sous le ciel gris parisien émaillé de quelques gouttes d'eau, le clan Sarkozy est aux premières loges. Amputé du patriarche Nicolas Sarkozy, qui était en déplacement la veille à Cannes puis Nice, Jean et Pierre Sarkozy ont tout de même profité de la victoire parisienne acquise grâce aux réalisations de Marquinhos (41e) et Cavani (76e, sur penalty). Pour Jean Sarkozy, c'est en compagnie de Solal qu'il a suivi le spectacle, tout de rouge vêtu, tour à tour sur les genoux ou les épaules de son papa, en ne manquant pas de le suivre dans ses élans de supporters. Au Parc des Princes, les deux affichent leur complicité, l'un en papa-poule, l'autre en enfant adorable. Sur la même rangée, Pierre Sarkozy est au côté de son amie, après avoir salué sa tribu avec un large sourire et claqué une bise à l'habitué du Parc qu'est Patrick Bruel (sifflé dans le week-end dernier à Nice lors du premier match dans le stade flambant neuf Allianz Riviera).

Si tout ce petit monde – les habituels Michel Denisot, Manuel Valls et Nasser Al-Khelaifi sont présents en tribunes – semble bien se contenter de ce spectacle, Émilie Nef Naf ronge son frein. Visiblement ennuyée, le visage masqué sans aucun sourire à l'horizon, l'ex-secrétiste, métamorphosée depuis peu (elle s'est rasée la tête sur un côté) et jeune maman d'une petite Maëlla (qui aura 1 an le 7 novembre), assiste au retour au Parc des Princes de son chéri Jérémy Ménez. Le milieu offensif, qui se remet doucement de quatre longs mois d'absence, a livré un match sans fulgurance, restant à l'image de sa compagne en tribune : ennuyeux. Il y a fort à parier que le Français va monter en puissance dans les semaines à venir. Pour le plus grand plaisir, espérons-le, de sa compagne.

Enfin, à noter que le champion d'Europe et fier Tony Parker a donné le coup d'envoi fictif du match, ovationné par tout un Parc des Princes qui fêtait le héros basketteur, sacré avec la France dimanche dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel