Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Purepeople à Cannes ! Jour 10 : Sandrine Bonnaire, Paz de la Huerta, Michaël Canitrot et toutes les stars ! Regardez !

5 photos
Lancer le diaporama

Après dix jours de Festival intense, nous arrivons au terme de notre périple cannois. Un périple qui fut l'occasion pour nous de voir d'excellents films, de vivre aussi quelques déceptions, de faire de très belles rencontres, et de vous abreuver, au quotidien, d'images exclusives, en faisant tout pour vous proposer des vidéos et des interviews de personnalités que vous ne pouviez pas voir ailleurs !

Pour cette dernière journée de Festival et cette ultime vidéo de notre pure team en direct de Cannes, nous avons souhaité faire un bilan de ce 62e Festival. Nous avons donc rencontré Axel Huynh, le producteur et directeur artistique de la prestigieuse Terrazza Martini (the place to be en début de soirée pendant ces dix jours), qui nous raconte son festival et toutes les stars qui ont pu défiler dans son enceinte.

Mais aussi l'excellent Michaël Canitrot, DJ officiel du festival, qui a fait danser les équipes de films toutes les nuits, après avoir mis en musique tous les jours la célèbre montée des marches.

Ils nous racontent tous les deux leurs souvenirs, leurs déceptions, pour une 62e édition qui, au final, malgré la crise, aura été une belle réussite !

Puis nous irons dans un luxueux salon du Majestic Barrière, l'un des plus célèbres palaces cannois, pour y retrouver Sandrine Bonnaire. La star française, présidente du jury du prix France Culture (qu'elle a remporté l'année dernière pour son superbe documentaire Elle s'appelle Sabine), a remis la récompense au cinéaste français François Dupeyron. L'occasion était aussi de rencontrer la géniale Firmine Richard (qui a poussé un petit coup de gueule aujourd'hui), afin qu'elle nous raconte son séjour cannois.

Enfin, nous terminerons à la Terrazza Martini, pour une interview exclusive de la très belle Paz de la Huerta, l'héroïne sulfureuse du non moins sulfureux Soudain le vide, le film polémique de Gaspar Noé présenté en compétition officielle.

J'espère que cette couverture exclusive vous aura comblés. Notre souhait était de vous faire vivre le plus grand festival de cinéma du monde, en long, en large et en travers, de vous proposer des images exclusives, des rencontres rares et de vous faire vivre les plus belles soirées de la Croisette comme si vous y étiez. Nous espérons sincèrement avoir rempli notre objectif, pour vous, pures lecteurs.

Je tiens à remercier toute l'équipe qui a permis cette couverture exceptionnelle de l'événement. L'équipe cannoise bien sûr, qui a parcouru la Croisette jour et nuit pour vous fournir des images tous les jours - les Fatcat, composés d'Antoine, Pierre, Victor et Helmi -, mais aussi toute l'équipe parisienne qui vous a abreuvés de news, d'articles, de reportages photo et d'infos exclusives au quotidien et en quantité. Si ça a été dur pour nous, pour eux aussi cela a été un travail énorme : Cédric, Lady M, Marine, Caroline, Julien, Sabrina, Guillaume, Nicolas, Pucca, Nathalie, Eugénie, La Poupe, Jacques, Allyson, Samya, Aurelya, Glitter, Chloé et Charlotte, et l'équipe technique.

Nous espérons tous que notre travail vous aura apporté tout ce que vous attendiez de ce 62e Festival de Cannes, en vous promettant que l'année prochaine, nous ferons tout pour faire encore mieux !

Enjoy !

Adam Ikx from Cannes (soon in Paris)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson en mini-short : la bimbo se prend pour Brigitte Bardot à Cannes
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson
Elsa Pataky : une bikeuse sexy à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel