Abonnement à la newsletter

Purepeople.com vous souhaite une merveilleuse année 2013 !

News publiée le Mardi 1 Janvier 2013 à 00:12

Photos et vidéos
Purepeople.com

Il y a deux mois, sans bruit et sans bougies, sans perdre le rythme, mais pas sans un brin de fierté, Purepeople.com fêtait son 5e anniversaire. Non sans un joli cadeau pour ces noces de bois (on en touche) d'un mariage people heureux avec nos internautes, toujours plus nombreux...

Hasard ou coïncidence, c'est alors que Purepeople.com se dotait en effet d'une nouvelle version de son site, la troisième de sa courte mais riche existence. Loin d'être seulement une refonte graphique, cette mue était aussi l'occasion d'incorporer un certain nombre d'innovations (dont certaines uniques au monde), fruits de longs mois de labeur de nos équipes techniques, afin de vous offrir toujours un maximum de confort, d'attrait, de fonctionnalité et de bien-être pour continuer à vivre l'info people avec un grand P en compagnie du site numéro un en la matière.

Une chose n'a pas changé, en cinq ans : depuis sa naissance et sa prise de fonctions comme leader incontournable de l'actu des stars sur Internet, Purepeople.com n'a cessé de grandir, avec vous, grâce à vous, et de conforter sa position. Votre confiance maintenue et votre présence croissante sur nos pages ont toujours été le moteur essentiel et le seul gage de reconnaissance nécessaires à notre débauche d'énergie quotidienne, à votre service. En ce mois de décembre 2012, vous avez été 14 millions de visiteurs et 7,2 millions de visiteurs uniques sur Purepeople.com - ce sont les chiffres officiels du site pureplayer Purepeople.com uniquement, a contrario de sites rivaux qui ont fait ces dernières semaines des effets d'annonce en agglomérant les audiences de leurs différentes applications mais sont en réalité trois fois plus petits que nous... Ce qui en dit long sur votre préférence.

A l'heure du bilan, un constat nous ravit plus que tout : celui d'être toujours le premier site people pureplayer, comme chaque année depuis 2008 ; celui de vous savoir toujours à nos côtés ; celui de pouvoir sereinement envisager encore plein de belles choses ensemble.

Nous ne saurions donc nous élancer éperdument dans cette année 2013, que nous vous souhaitons à tous jalonnée de maints petits et grands bonheurs, sans vous associer une fois encore de tout coeur à notre belle aventure et vous adresser un immense merci spécial VIP.

Et nous vous donnons plus que jamais rendez-vous dès les heures à venir pour la suite : ces ruptures qu'on n'imaginait pas se produire, et ces couples qu'on aurait pas pensé voir se former ; ces bébés qu'on attendait de pied ferme et ces grossesses qu'on n'avait pas vu venir ; ces rois qui ont fait scandale et ces princesses qui ont continué de faire rêver ; ces gens qui font le monde...

UNE PURE ANNEE 2013 A TOUS !

Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

    21:20 Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

  • 20:54 Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

  • 20:22 Terry Richardson : Chantage sexuel, le scandale de trop ?

  • 20:12 Pauline Lefèvre : La star de Django Unchained, Jamie Foxx, sous son charme !

  • 19:42 Nabilla, nouvelle it-girl : Chanel, Céline, Alaïa... une métamorphose coûteuse !

  • 19:02 Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault sous le charme de Shanna, son ex !

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS