On l'attendait chez Victoria's Secret, mais c'est finalement pour la marque Passionata que la sublime Bar Refaeli a enlevé ses vêtements.
Pour la saison Printemps-Eté 2010, Passionata a fait appel aux courbes voluptueuses du top israélien, photographié par le grand photographe Greg Kadel dans un style très sixties néo BB ! Une série sensuelle à souhait et rafraîchissante, qui va vous donner un avant-goût d'été.
En pin-up des temps modernes, l'ex de Leonardo DiCaprio n'a pas froid aux yeux et entre dans la cour des grandes, après avoir posé en bikini pour le prestigieux magazine Sports Illustrated.
Des pièces sexy, acidulées, ornées de noeuds et de détails guipures pour un effet rétro et gourmand qu'il nous tarde de découvrir en magasin. La dentelle se mêle aux rubans, les balconnets jouent avec la transparence, et Bar est tout simplement di-vine.
Trêve de commentaires, on vous laisse admirer le sublime top sous toutes les coutures !





mais meme avec je la trouve moche et je vois pas pourquoi vous dites qu'elle a des courbes ( a par peut etre ses faux seins, qui sont beaucoup trop gros par rapport au reste de son corps soit dit en passant).


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.