Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Beth Ditto rend hommage à Lio : Ecoutez sa reprise de "Banana Split" !

6 photos
Lancer le diaporama
On ne présente plus le groupe Gossip. Formé à Olympia en 1999, cet trio rock, glamour et punk est aujourd'hui incontournable. Grâce à sa chanteuse Beth Ditto, Gossip remplit les stades. Cette semaine, le trio s'est produit deux soirs de suite au Zénith de Paris.

Devenue icône mode XXXL, Beth Ditto est connue et reconnue pour son engagement, son énergie scénique et sa bonne humeur. Elle en fait preuve ce matin au micro du 6/9 d'NRJ. Pour Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi, Beth est revenue avec humour sur son homosexualité ou sa passion pour Yoko Ono.

Le trio du 6/9 a bien sûr évoqué les artistes français qui lui plaisaient. Beth Ditto évoque alors le juge le plus sexy de Nouvelle Star, Lio : "Mon styliste est français. Il m'a fait découvrir Lio. On écoute tout le temps Banana Split. Je sais de quoi ça parle." Et les voilà partis dans un grand éclat de rire. Beth Ditto se met alors à chanter à tue tête le tube de Lio.

Ce qui nous emmène à la promesse de la chanteuse à ses fans français : "J'aime la France. C'est mon pays préféré. On va écrire une chanson dans votre langue. C'est sûr."

Ne reste plus qu'à guetter la sortie du successeur de leur album Music for Men paru l'année dernière. Le groupe poursuit pour l'instant sa tournée mondiale qui affiche complet partout.

Gossip sera le 1er juin à Strasbourg, le 30 juin à Nantes, le 4 Juillet au Main Square festival d'Arras, et le 15 juillet dans le cadre extraordinaire des Arènes de Nîmes.

Regardez ci-dessus Beth Ditto faire son show au 6/9.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel