Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Quand Britney Spears passe par Londres avec ses adorables enfants...  direction le magasin de jouets !

Quand Britney Spears passe par Londres avec ses adorables enfants... direction le magasin de jouets !

1/8
News publiée le Mardi 16 Juin 2009 à 11:11
Lancer le diaporama

Britney Spears et son fils Jayden James vont dans un magasin de jouets, à Londres le 15 juin 2009

Britney Spears est la plus heureuse des jeunes femmes : sa tournée Circus cartonne (elle est actuellement au Royaume-Uni, avant de débarquer en Irlande, puis en France le mois prochain), et elle est une maman comblée.

Alors qu'elle s'est produite pour la dernière fois sur la scène londonienne le dimanche 14 juin, elle assurera le show demain à Manchester. Et pour garder un souvenir impérissable de son passage dans la capitale britannique, Britney a emmené hier ses garçons Jayden James (2 ans) et Sean Preston (3 ans) dans un immense... magasin de jouets ! C'est qu'ils étaient contents les bambins : nous supposons même que Jayden a pu délaisser provisoirement sa tétine géante (qui lui mange le visage) pour aller choisir ses jouets.

La chanteuse qui réussit son come-back musical est d'autant plus ravie de cette tournée que ses deux fils peuvent l'accompagner sur les dates... à condition que le père Kevin Federline soit présent. Raison pour laquelle le rappeur-loukoum est lui aussi à Londres pour s'occuper des garçons quand Britney est sur scène. Pour avoir le bonheur de serrer ses enfants dans ses bras dès qu'elle le souhaite au cours de sa tournée, Britney aurait accepté de payer Kevin Federline à hauteur de... 4000 $/semaine (ou 5000 $ selon les sources). Une somme rondelette qui permet de payer la magnanimité de "K-Fed" qui autorise ainsi l'artiste à prendre sur son temps de garde à lui, puisque rappelons que c'est bien l'ex-mari qui a la garde des enfants (décision de justice de juillet 2008).

Une situation qui changera bientôt puisque selon les avocats des deux parties, un terrain d'entente a été trouvé : dès la fin de la tournée de Brit-Brit (en Australie, fin novembre), cette dernière aurait la possibité de bénéficier d'une garde alternée à 50/50.

Notre star pourra enfin profiter de ses enfants comme n'importe quelle maman et son nouveau compagnon (son agent Jason Trawick) pourra même jouer au papa !

Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

    20:38 Géraldine Danon et ses aventuriers : Escale en famille avec Laurent Baffie

  • 20:15 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Ce que Jean Dujardin pense de ses shows !

  • 19:45 Isabelle Adjani à coeur ouvert : Etre mère, la vie de couple...

  • 15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS