Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Bruno Masure allume le Paf et les politiques... ça fait mal. Regardez !

2 photos
Lancer le diaporama
Véritable Geneviève de Fontenay en caleçon, Bruno Masure est ce que l'on appelle un bon client. L'ex-présentateur des JT de TF1 et M6 publie en effet un brûlot baptisé "A la niche, de Pompidou à Sarkozy". Un ouvrage dans lequel il résume trente ans de télévision, égratignant au passage ceux qui ont fait (et continue de faire) le Paf.

Invité à venir parler de son livre dans "On fait le plein !", l'émission animée par Vincent Cerutti et diffusé sur LM tv, Bruno déclare à propos de Patrick Poivre d'Arvor, qu'il a allumé au moment de son départ de TF1 : "PPDA se prenait pour le patron de l'info de TF1. C'était un petit seigneur sur ses terres."

Et Laurence Ferrari, sa remplaçante ? "Elle est transparente, trop lisse... et elle bafouille. On la disait pugnace sur Canal +, je cherche toujours sa pugnacité."

Pour continuer sur TF1, parlons de Jean-Pierre Pernaut : "Quand j'interviens dans les écoles, c'est simple, je dis aux journalistes que pour faire un bon JT, il faut faire l'inverse du 13H de Pernaut. Nous avons déjà eu des mots. Il m'a dit qu'il allait me faire un procès."

Et les autres, en vrac... Karl Zéro ? "fausse impertinence", Yves Mourousi ? "Un mec genial avec qui j'ai fait des bamboulas dans des boîtes à New York... inracontable !"

Mais Masure y va aussi de son anecdote concernant les politiques. Il avoue avoir demander  François Hollande en mariage, lorsque ce dernier s'était prononcé en faveur du mariage gay, comme il l'a fait avec Nicolas Sarkozy (qui n'était pas encore président), après l'avoir croisé trois soirs de suite sur des plateaux télé. Ce dernier lui répondra : "Je ne suis pas encore prêt."

Autre anecdote concernant le président en fonction, Masure révèle qu'à la question "Que pensez-vous de la rentrée 2007 de Patrick de Carolis sur France Télévisions", Sarkozy aurait répondu : "Ce qui m'intéresse moi, c'est sa sortie !".

Une dernière pour la route ? Quand on demande à Masure ce qu'il pense de Chirac, il répond : "Je le trouve très drôle. Je pourrais partir en vacances avec lui... mais sans Bernadette !". Madame appréciera...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel