Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Quand Chloé des Lysses n'est pas contente... Attention, les ordinateurs volent !

Quand Chloé des Lysses n'est pas contente... Attention, les ordinateurs volent !

1/2
News publiée le Jeudi 29 Avril 2010 à 10:10
Lancer le diaporama

Chloé des Lysses

Droit de réponse de Madame Chloé des Lysses :

"Je me suis effectivement rendue dans les locaux de Technikart pour obtenir un droit de réponse de la part de Raphael Turcat. Appelé, il a refusé de se déplacer. J'ai décidé de l'attendre. Laurence Remilla est arrivé. Je lui ai fait part de mon souhait de créer une compression librement inspirée de Cesar Baldaccini avec l'ordinateur de R Turcat. Le stagiaire a dit: "On ne peut pas la laisser faire." Laurence a répondu, me donnant sa bénédiction : "Si, je crois qu'elle en a envie et besoin et puis notre matériel est obsolète, autant en faire une oeuvre d'Art". J'ai ensuite été séquestrée 40 minutes dans les locaux jusqu'à l'arrivée du rédacteur en chef, soudaine, fulminant, prêt à me frapper. Par chance la police est intervenue au même moment et j'ai été embarquée (en fourgon) tandis que le rédacteur en chef de Technikart prenait place sur les sièges plus confortables de la voiture de police. Rocambolesque.

J'ai passé la fin de la journée au commissariat, photos,empreintes, interrogatoire, etc. Ma plainte pour séquestration n'a pas été enregistrée. Plus tard j'ai été convoquée au tribunal de police. La justice a rendu un jugement que je vous adresse: Elle a estimé que je n'étais pas coupable. Et il me paraît important de le signaler. "

Ex-actrice porno, Chloé des Lysses est aujourd'hui photographe. Pour le magazine Rock'n'Folk, elle a réalisé de magnifiques portraits de Charlotte Gainsbourg ou Pete Doherty. C'est Philippe Manoeuvre - rédacteur en chef et juré de Nouvelle Star- qui lui a mis le pied à l'étrier en lui ouvrant les pages de son magazine.

Selon Libération, hier à 14h30, la photographe de 37 ans a fait une descente croquignolette dans les bureaux de Technikart. Chloé des Lysses y venait pour réclamer un droit de réponse suite à un article, intitulé Les intellos du cul, mais paru en mai... 2008 !

Autant dire que son arrivée était pour le moins inattendue. Chloé des Lysses - très énervée - se serait emparée de l'ordinateur du rédacteur en chef (absent) pour lui faire faire un joli vol plané à travers la fenêtre. L'atterrissage, deux étages plus bas, aura été fatal à la bestiole robotique. Dans l'impasse, la photographe aurait appelé Philippe Manoeuvre en renfort, puis la police pour se plaindre d'être séquestrée, les bureaux ayant été fermés.

Technikart de son côté a également prévenu les forces de l'ordre qui ont finalement embarqué tout le monde au poste.

Drôle d'histoire, on aimerait beaucoup avoir la version de Chloé des Lysses, par ailleurs auteure d'un étonnant livre de cuisine inspiré par le sexe et le rock'n'roll... The Pimp cook book est disponible aux éditions Glénat.

L'actu du moment

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Julien Clerc et Carla Bruni-Sarkozy : 'Elle aime Nicolas, mais ça a été violent'

    17:22 Julien Clerc et Carla Bruni-Sarkozy : 'Elle aime Nicolas, mais ça a été violent'

  • 16:34 DALS 5 - Alizée jalouse de Nathalie Péchalat ? Grégoire Lyonnet réagit !

  • 15:31 Jean Dujardin et George Clooney : Les deux amis blagueurs dans la pub Nespresso

  • 13:50 Roman Polanski traqué : Les Etats-Unis tentent (encore) de l'arrêter !

  • 12:42 'Tous ensemble', Julien Courbet s'agace : ''On est presque trop gentils...''

  • 11:00 Dominique Strauss-Kahn et le suicide de son associé : ''Un terrible drame''

People dans l'actu

PURE FOCUS