La célèbre actrice italienne Claudia Cardinale, que nous avons récemment aperçue sur le tapis rouge à l'occasion de la 62e édition du festival de Cannes, était aujourd'hui en Espagne.
L'artiste, qui sera honorée en juillet prochain au Festival Paris Cinéma, présentait son livre Ma Tunisie, dans lequel elle invite les lecteurs à visiter le pays de son enfance et retracer son parcours au travers de photographies personnelles et autres documents.
Confortablement installée dans un bel hôtel de Madrid, c'est avec un magnifique sourire et une allure toujours aussi élégante qu'elle a expliqué le contenu de son ouvrage aux photographes de presse.
A 71 ans, nous pouvons constater que la plus française des comédiennes italiennes, qui nous invite ici au voyage, n'a rien perdu de sa superbe. Quelle classe !
L.R
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.