Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Quand Cristiano Ronaldo et sa nouvelle conquête tentent de berner les photographes... c'est raté !

News publiée Le Mardi 3 Novembre 2009 à 21:34
7 commentaires
18 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Cristiano Ronaldo et une inconnue se donnent un rendez-vous secret devant la villa du footballeur. Octobre 2009
Cristiano Ronaldo et une inconnue se donnent un rendez-vous secret devant la villa du footballeur. Octobre 2009
Cristiano Ronaldo et une inconnue se donnent un rendez-vous secret devant la villa du footballeur. Octobre 2009
Cristiano Ronaldo et une inconnue se donnent un rendez-vous secret devant la villa du footballeur. Octobre 2009

139 clics

Cristiano Ronaldo (dont l'ex-girlfriend Daniela de Secret Story, nous a récemment dévoilé ses charmes), est un séducteur qui n'a aucunement besoin de tactique pour arriver à ses fins avec les femmes.

Il faut l'avouer, la nouvelle égérie des sous-vêtements Armani n'a pas vraiment la nécessité de faire tout un numéro pour envoûter la fille de ses rêves. En un claquement de doigts, un regard ou une passe de football exécutée avec sex-appeal, le joueur portugais du Real Madrid, 24 ans, en fait craquer plus d'une.

Si les rumeurs le disent actuellement avec la sulfureuse Raffaella Fico, magnifique mannequin italien de 21 ans, les clichés que vous pouvez voir ci-dessus confirment qu'il aime les conquêtes... simultanées.

Le sportif a, il y a quelques jours, organisé un rendez-vous avec une mystérieuse créature nommée Yolanda Elena. Prenant les photographes pour de simples exécutants sans grande capacité de réflexion, il faisait mine de s'adresser à une banale copine, à qui il avait donné rendez-vous devant sa villa. Il l'embrasse sur la joue comme une bonne amie, sans plus.

La façon dont il gonflait son torse de coq et dont la fille lui a agrippé la main au moment de se quitter, ne trompent pas : ils se tournaient autour comme deux adolescents. Puis chacun est monté dans sa voiture, la jeune femme suivant le bolide du footeux... Zut ! les photographes les ont perdus !

Quel Casanova sexy, ce Cristiano (enfin, sauf lorsqu'il chante) !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Cristiano Ronaldo et sa nouvelle conquête tentent de berner les photographes... c'est raté !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



cristiano est un joueur fantastique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est vrai que c'est un excellent joueur qui fait souvent gagner son equipe. Quelque fois il se la pete un peu trop, il peut se le permettre c'est vrai, mais il faut un peu de modestie parfois. J'ai l'impression qu'il est deja un peu plus mature depuis qu'il est au real avec Kaka et autres

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Croco, je ne voulais pas m'en aller sans te dire au revoir ; l'entreprise pour laquelle je travaille ouvre une agence en Chine et je pars donc en Asie pour 3 ans. Bonne continuation à toi et ne te laisse pas bouffer par la vielle et ses acolytes.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je commence a etre lassé par tout ca egalement... bonne continuation a vous. Je prefere laissé les autres entre eux. Nous n'avons pas les memes valeurs.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

toz alliah il part en chine dans le 13 eme a paris quel andouille ce veritas ahahahahah

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

tout a l'heure tu a ecris que j'etais un etranger parce que je parle l'arabe et je te disaIs que je suis francais mais je travaille aussi a l'etranger . Tu sais en chine il y a internet sauf qu'il y a 10 h de decalage horaire entre la france et la chine et parfois moins tout depend ou tu te situe si tu va a genzhou (canton ) ou shanghai ou pekin ou a la frontiere du kazakstan a almaty ou el astana on te souhaite bon vent et on souhaite que tu te fasse pas bouffer par les chinois car il utilise les rat ou souris pour des tisanes contre le mal de tete fait gaffe chauve souris .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus