Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Quand Daniela Lumbroso, arrêtée par la police... s'énerve contre les forces de l'ordre ! Pas cool madame Lumbroso...

News publiée Le Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:38
27 commentaires
1 photos
0 vidéos

263 clics

La journée d'hier, jeudi 23 juillet, a été mouvementée pour la journaliste Daniela Lumbroso.

L'animatrice a été arrêtée aux alentours de 13 heures alors qu'elle était au volant de son Audi A2, et qu'elle circulait sur le couloir de bus de la rue Royale, à Paris. Selon Le Parisien de ce matin, n'étant pas en posession de son permis de conduire - il lui a été retiré en janvier 2005 -, la présentatrice populaire explique aux policiers avoir récemment récupéré 10 points ainsi que l'autorisation de rouler de nouveau dans un jugement daté du mois de décembre 2008.

Ne trouvant aucune trace de ce document, les forces de l'ordre - comme pour n'impore quel citoyen lambda - l'invitent à les suivre au commissariat du Faubourg-Saint-Honoré. C'est là que l'affaire se corse.

Agacée, la journaliste aurait tenté à plusieurs reprises de faire usage de son téléphone, chose strictement interdite lorsque l'on vient d'être interpellé. Elle aurait également expliqué aux policiers connaître certains ministres - d'après nos informations en avançant les noms de Brice Hortefeux et de Nicolas Sarkozy... - avant de tenter de téléphoner de nouveau. Devant cette infraction au règlement, les gardiens de la paix essayent de lui confisquer son mobile, action à laquelle elle s'oppose fermement en s'y agrippant. Cette altercation prend alors de grandes proportions.

Daniela Lumbroso - qui pourrait animer une émission consacrée à la variété dès la rentrée sur France 2 - porte plainte immédiatemment - ça tombe bien elle est au commissariat ! - et déclare alors dans son procès-verbal : "J'ai été molestée par deux policiers qui m'ont blessée à l'annulaire de la main droite".

A 15 heures, la police des polices (l'IGS) est saisie, et, après expertise aux urgences médico-judiciaires, lui délivre trois jours d'interruption temporaire de travail pour "Douleurs à l'annulaire de la main droite, doigt gonflé et légère coupure due à la présence d'une bague".

Cet arrêt ne l'aurait apparemment pas empêchée d'être présente hier soir à l'avant-première du film Neuilly sa Mère, aux Champs-Elysées...

Madame Lumbroso est une conductrice qui roulait en infraction dans un couloir de bus, sans permis de conduire valable sur elle... et qui a voulu se servir de son téléphone ! pourquoi aurait-elle eu un traitement de faveur ?

Affaire à suivre.

L.R


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Quand Daniela Lumbroso, arrêtée par la police... s'énerve contre les forces de l'ordre ! Pas cool madame Lumbroso..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c' est un " fait divers " bien révélateur des us et coutumes des " forces de l' ordre " ou de " l'ordre par la force "

madame Lumbroso est connue de tous aussi , elle a eu droit à un traitement VIP , soft et respectueux , un citoyen de base , pour la même chose peut se retrouver en " garde à vue " avec traitement inhumain et dégradant , comme le souligne chaque jour la cour européenne des droits de l' homme à Strasbourgà l' encontre de l' état francais , traitement incluant souvent le "toucher rectal "

célébre , Madame Lumbroso peut mettre l' incident sur les médias ! mais combien sont ils les victimes anonymes de ces pratiques dignes d' un autre temps , à avoir supporté des actions bien plus " hard " !

de ttes facons , nos vaillantes et admirables forces de l' ordre sont bien conscientes de leur IMMUNITE , accordée en échange de " résultats " !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Préoccupante cette histoire.

Celle du comeback avec une nouvelle émission.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Moi qui croit que les policiers ne sont pas souvent respectueux de la présomption d'innoncence,sur ce coup là ils ont raison,quand on se fait arreter c'est irrespectueux de ménacer les policiers en évoquant les amis ministres ou amis superieurs hierarchiques.
Daniela vous devriez demander vous excusez au près des policiers,en plus votre medecin vous a remis un certificat de complaisance 3 jours d'arrêt et le lendemein vous êtes en forme aux champs élysées.
Encore un fois les policiers ont le droit de se défendre et de calmer des récalcitrons comme daniela Lumbrozo

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Heu je rajoute que les policiers sont souvent des gens sans avenir professionnel qui n'ont pas d'autre choix que d'être policier pour s'intégrer dans la société...
Leur formation est a revoir,elle doit les apprendre un peu civilité,je demande qu'on recrute après le Bac ou voir avec Bac +2

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

aie aie aie je suis contrarié ce matin on a fait du mal a mon animatrice préférée , elle est pourtant si douce et si gentille , c'est une fille bien . Voyez elle dine parfois a L'elysée qu'elle honte de s'attaquer a cette pôvresse! Et alors elle n'a plus de permis quelle affaire! Elle roule façon ratp dans le couloirs des pauvres ? Ne vous meprenez pas c'est de la simplicité!
Allez on n'oublie .............
Dans une bonne republique bananiere façon firme Ump tout s'arrange , le policier qui lui a tenu la main en la blessant sera viré en province, et L'audi A2 retrouvera bientot sa blonde dans les rues et couloir de la capitale. On prend les paris?
ps: Au fait pourquoi trois jours d'arret de travail alors qu'elle n'en a plus ...? Très simple c'est une complaisance qui va lui servir a tenir sa plainte. liberté egalité fraternité
VIVE la FRANCE

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

sans trop de commentaires....tout le monde sait que nous vivons dans un état policier, nous nous americanisons lentement mais surement, jusqu´á oû , toute la question est lá, enfin il nous reste toujours la solution de fuire définitivement ce pays, qui n´est vraiment plus ce qu´il était et ce qu´il croit représenter,
ciao

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

daniela lambroso n'est pas un truand ,bandit ,trafiquant de drogue ,un malfrat,elle ne met la vie de personne en jeu,c'est une personne célèbre du monde médiatique ,une personne utile ,jouant un rôle socio-médiatique,alors pourquoi l'arrêter comme une vulgaire personne nuisible et dangereuse pour la société?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'aime bien daniela mais elle est comme tout le monde, alors si elle a commis 4 fautes comme le detail l'article, (rouler sur un voie de bus, sans permis en regle, vouloir tel, et abus de célébrité avec menaces) elle doit etre punie au meme titre que vous et moi, pour des delits il ne devrait pas y avoir de "passe droits" la complaisance à des limites mais l'égalité entre les hommes ne devait pas en avoir ... la loi doit etre la meme pour tous; ici l'abus de pouvoir n'est pas à l'encontre de la police mais à celle de daniela. désolée daniela toute personne ayant commis une faute doit l'assumer, la reconnaitre,en subir les concequences, c'est ce que j'ai appris à mes enfants. vous saviez que vous etiez en faute .... fallait pas se faire prendre ! alors assumez.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré


Réponse à schuckberry :
elle doit avoir le même traitement que quiconque, a Paris ou Auch ou ailleurs...elle est trois fois nulle d'utiliser ses connaissances, c'est navrant de voir que des gens sois disant "importants" sont aussi nuls!!!!!!!!!!!!!!descend de ton nuage ma pauvre ....met toi dans la peua des gens de tous les jours qu'ont une voiture amochée, pas trop d'sous, pas de relations...ils font quoi eux????

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people



}